Bonjour,
je viens vers vous à fin d'essayer de comprendre ce qui ne va pas, pour commencer j'ai récupérer Arès dans sa "famille" avec mon copain, nous l'avons recueillie dans un état mais déplorable alors nous nous sommes occupé de lui, il a eu des soins, des traitements... j'ai dépenser une fortune pour lui à fin qu'il soit en bonne santé et qu'il puise s'épanouir dans cette appartement car oui il vie avec moi dans un appartement de 45 m2, il a accès à une cour ou il peut y accéder quand il veux, il a énormément de jouets. La castration est en cours car il va sur ses 6 mois, nous sommes très proches pourtant , je l'aime beaucoup, j'essaie de passer du temps avec lui, sachant que je suis aide soignante en Ehpad donc dès que je rentre j'essaie de lui donner mon temps, le problème c'est qu'il est hyperactif, il va miauler tout le temps, je n'arrive pas à s'avoir pourquoi bien que ses gamelles sont pleines, qu'on a jouer ou autre... il ne se pose jamais, je vais l'appeller pour qu'il se pose avec moi il ne tiens pas, même un câlin il ne le supporte pas, il me casse tout, dès que je part au travail je reviens tout est retourner chez moi... je vous dit pas si j'ai l'idée de partir une journée... je fait tout pour lui mais j'ai l'impression de pas m'en sortir, j'ai pensée à l'idée de me dire est ce qu'il ne serais pas mieux dans une famille avec des enfants...? Je ne sais pas j'ai peur de faire un mauvais choix mais d'un autre côté moralement je n'en peut plus... il m'use mon moral, excusez moi de dire ça... je ne dort pratiquement plus, oui j'ai essayer de le faire dormir seul mais soit il ouvre
ma porte soit il miaule à en hurler... et quand il réussi à dormir avec moi il me saute dessus toute la nuit et je vous en passe... je ne sais plus quoi faire... je ne sais pas si j'ai louper une case ou si il y aurez choses? Est il vraiment heureux? Est ce qu'il serais pas heureux avec une vrai famille..? Pourtant je lui donne tout...