Remede anti puce et tic pour chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok
Merci bcp
Et je rajoute aux propos de Blue de vous laver les mains après et de ne pas le caresser à cet endroit durant 2 jours
Il faut vider la pipette sur la nuque, là où le chat ne peut pas se lécher, en écartant bien les poils pour que le produit soit absorbé par la peau. Il met quelques jours à faire effet, le temps que l'organisme l'intégre et qu'il diffuse dans le sang du chat.
????
OK merci beaucoup
Je vais opter pour la pipette il faut mettre quelque gouttes dans le cou du chat c'est ça ??
Bonjour,
Pour que votre chat soit protégé efficacement, je vous conseille de lui donner un antiparasitaire externe vendu chez le vétérinaire, cela implique que votre chat doit être vu par celui-ci avant de vous faire une ordonnance. Il en existe sous formes de pipettes ou de comprimés.
Vous pouvez aussi acheter un collier qu'on trouve dans le commerce. Pour qu'il soit efficace, il faut qu'il soit bien serré, le plus proche de la peau. Cependant, pour un chat, le collier n'est pas le mieux car il pourrait s'étrangler lors de ces sorties ou même chez vous.
Cordialement,
Flavy
...
7 commentaires sur 7