Chien en voiture

Mel1
Mel1

Est-ce que vous laissez votre chien dans la voiture le temps de faire une course ? 

 

Hier soir en allant faire une course, je laisse Sagro dans la voiture. Comme d'habitude. 

J'avais laissé la vitre un peu ouverte, pas beaucoup. Et là une dame garée à côté m'interpelle qu'il fait chaud (il faisait 20 degré) et que la vitre était pas beaucoup ouverte pour le chien etc... Bon elle était pas méchante, elle m'a dit ça gentiment. Mais quand même j'ai trouvé ça un peu intrusif.

Je lui ai dit que j'en avais pour 5min et quand je suis ressorti du magasin elle était toujours là ^^ alors qu'elle rangeait ses courses quand je suis arrivée...

 

Bon je comprends que certains se préoccupe des chiens qu'on laisse dans les voitures. Mais quand même là il faisait pas vraiment chaud et mon chien je m'en occupe bien je pense.

Après oui, je le laisse dans la voiture quand je vais faire des courses, parce que je prend toujours avec moi. Et c'est soit avant la promenade soit après. 

25 réponses
Mel1
Mel1

Ah le popo liquide quelle galère ! 

Ça m'est arrivé 1 fois avec Odin, à 10 mètres de revenir à la voiture ! Sur la place de la ville, là où il y avait du monde partout ! Et en plus j'avais changé de veste et j'avais pas de sac...

Heureusement j'étais avec ma belle sœur, j'ai attendu près du caca et elle est allé chercher des sacs dans sa voiture. J'ai ramassé comme je pouvais, avec des dizaines d'yeux qui me regardaient. Même si j'ai plus étalé que ramassé 😅 j'ai fais ce que je pouvais. 

 

Il m'est déjà arrivé d'aller promener dans le village et d'oublier les sacs à caca et de rentrer chez moi prendre un sac et retourner ramasser mon caca. Par contre non, je ramasse pas ceux des autres ! Faut pas exagérer, chacun sa ***** ! 

Citer
Bangdji
Bangdji

Mais c'est fou comme ils ont l'art de faire dans des endroits pleins de monde lorsqu'ils sont malades alors !

 

Car en plein milieu d'une place pleine de monde, fallait le faire sur toutes les sorties et tout les endroits où ont passe !

 

Moi je n'ai pas précisé, ça n'arrive pas souvent mais c'était en plein devant le portail d'une maison cette fois ! Moins pire que la place mais bon...

 

Et j'avais aussi gratouillé tout ce que j'avais pu mais sincèrement, ça n'a servi strictement a rien. D'ailleurs je n'avais rien dans mon sac après 15 min de gratouille. S'était vraiment liquide. Heureusement la pluie arrivait et il faisait nuit... ( Donc les gens étaient couchés et n'allaient pas sortir entre temps avant que la pluie ne nettoie un peu ça). 

 

Avec Odin ça devait te faire une sacrée flaque en plus 😬

Citer
Bangdji
Bangdji

Je me demande ( c'était il y a + de 10 ans maintenant, car au tour début que j'avais titi) si je n'avais pas essayé d'essuyer avec des mouchoirs que j'avais dans les poches... Si je devais avoir des mouchoirs dégueu dans le sac...

 

Mais sincèrement ça n'avait servi à rien a part comme tu dis a étalé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je doit être bénie. Jamais de popo en public ici. D'ailleurs je pense qu'elle refuserait catégoriquement si je lui proposais de faire en ville

Toujours cachée dans un buisson dans la nature. 

 

Les gens se plaignent des crottes de chiens ici alors même que je n'en voit pas où extrêmement peu. Sauf effectivement les mini crottes de mini chiens qui peuvent passer pour des crottes de chat en fin de compte. 

Par contre c'est marrant, je croise énormément de crotte d'humain 😅 

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ben voilà mel quand tu racontes tous les détails ! 🤣

Pour la dame,  bah elle s'est saucee pour rien ..

Delta elle a fait un caca liquide en plein milieu du pont de pierre de Bordeaux, en pleine affluence , mon mec avait ramassé très vite, il y avait la trace des 5 doigts ensuite. 

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?