J’ai besoins de conseils sur la cage de mon rat SVP!!

L
Signaler

Bonjour , 

je vais investir dans deux rats , mais j'ai deux trois interrogations sur leur cage ...

 

si je le ssors tout les jours de leur cage , une cage de 60 cm sur 30 cm sur 60 cm de hauteur ( deux étages) qui aura pleins de jouets et d'occupations (et ils seront deux ) est ce que la cage reste trop petite?

 

et également ;la cage est une boîte en plastique avec des petits trous fait d'un plastique un peu  flou , est ce que c'est un problème si les rats ne voient pas clairement dehors ?
 

merci beaucoup:)

 

 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !