Bonjour Sann, c'est gentil de prendre des nouvelles de ma petite Joy 🙂 Finalement, je ne lui ai pas imposé de nouveau une visite vétérinaire, notamment parce que j'ai eu de gros soucis avec 2 de ses colloc' -IRC stade 3 et MICI 😔 (stress maxi pour moi et pour le compte bancaire aussi, mais bon, il faut que j'assure, c'est ma responsabilité), mais aussi parce que j'ai l'impression de trouver trop de problèmes. Mais je ferai une prochaine visite pour contrôler dans les semaines à venir.
Du coup, côté alimentation, j'ai arrêté de lui donner du poulet, "en compensation" je lui donne parfois des croquettes régime et même si elle ne réclame presque jamais, elle mange. Je ne pense pas qu'elle ait perdu ou pris du poids, mais à vérifier.
Côté prise de l'Apelka, elle est à 1,5 2 fois par jour. J'essaie toujours de tenir les horaires même si j'avoue que j'ai eu des ratées qui m'ont fait un peu angoisser sur les conséquences... C'est vraiment très contraignant comme traitement, la vie sociale en prend un sacré coup, mais bon, pareil là aussi, faut que j'assure.
Elle ne vomit plus, perd moins de poils (avec des hauts et des bas, je pense que c'est au rythme des températures extérieures...). Évacuations pas top en comparaison avec avant, mais je n'ai à priori pas le droit de lui donner d'autres aliments, donc... Et le Laxatone, si je ne me trompe pas, faut pas en donner pendant trop longtemps, donc j'ai arrêté.
Par contre, c'est plus côté activité physique et relations félines que c'est plus du tout la même. Elle était la plus joueuse, taquineuse, acrobate mais aussi la plus caline avec les autres ... Et aujourd'hui, c'est la plus "molle" et solitaire de tous. Elle se limite à descendre du lit pour aller sur le coussin d'un arbre à chat ou s'allonger au soleil. Très peu d'interaction avec ses colloc' félins, presque toujours qu'ils s'approchent d'elle pour lui faire des léchouilles ou la renifler un peu, elle miaule pour leur faire comprendre que ça l'embête. Y a que moi, quand elle le décide, qui peux lui faire des caresses sans qu'elle se plaigne (quoique ça dépend où, l'arrière train, elle se plaint je dirais). Faudrait peut-être que j'en parle aux vétos d'ailleurs? (parce que j'ai aussi remarqué qu'elle descendait les marches de 2 pattes en 2 pattes, chose qu'elle ne faisait pas avant...).
Donc voilà ; je ne pense pas que vous vous attendiez à une réponse si détaillée mais je me dis que peut-être que ça parlera à qqn aussi...
Si vous avez des conseils ou autres à partager, je suis toujours preneuse.