ortographe

N
Signaler

Je propose aux gens qui on perdu leur niveau d'ortographe d'aller acheter un livre pour apprendre à lire et à écrire.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Exact ! Mais moi je ne demande pas aux autres de s'instruire ! Sacré Fox, toujours à l'affût ...

(toujours après les ..., jamais avant !)

Fox76
    Signaler

Vous avez tout à fait raison, par contre courrez vite à la librairie car il va falloir déjà balayer devant votre porte : ORTHOGRAPHE !

Là vous avez raté une occasion de vous taire ...

...courez...

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Qui ont perdu 🤭

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Vous avez tout à fait raison, par contre courrez vite à la librairie car il va falloir déjà balayer devant votre porte : ORTHOGRAPHE !

Là vous avez raté une occasion de vous taire ...

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !