Coq qui me terrifie

Samouz
Samouz

Bonjour ! J'écris un petit message parce que j'ai absolument d'aide au plus vite.. 

L'année passée avec ma famille nous avons adopté un coq car nos 10 poules n'arrivaient pas à trouver leur hiérarchie entres elles. 
 

suite à l'adoption d'Arthur le calme est revenu et tout était parfait jusqu'à présent. Il y a quelques semaines il a commencé à attaquer tout le monde qui ose venir nourrir les poules , il nous course , nous becte, nous défi du regard. Même en l'ignorant il se retourne et nous attrape les jambes. Il a même déjà sauté sur le visage de ma sœur.. 
 

Je ne parle pas de petite blessure mais des entailles, des bleus , des coups de becs malgré des gants , des vêtements de boulot, Ect. Clairement ça devient un champ de bataille. 
 

de plus nous avions une affinité avec nos poules ( Et le coq aussi ) où nous pouvions les caresser tous , sans problème. Mais depuis impossible, nous avons perdu tous le liens affectifs avec nos poules. Ce qui m'est pénible étant donné l'amour que je leur porte. 
 

Nous ne souhaitons pas l'abandon ect,.. Mais trouver une vraie solution car clairement c'est horrible d'avoir peur comme nous l'avons de lui.. 

 

Si vous pouvez m'aider ça serait avec une grande joie !!! Merci d'avance ! 

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?