Woahou ! C'est impressionnant 😢
Je vous conseille de lui mettre une collerette pour qu'elle ne se lèche plus car ça empire son état. Et voir un autre vétérinaire si le premier n'a pas trouvé, c'est peut être une allergie...alimentaire ou de contacte, sort elle dehors ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour,
Lors d'affection dermatologique, il est essentiel d'avoir des détails sur les antécédents, le mode de vie, le comportement de votre chat pour pouvoir émettre des hypothèses diagnostiques. Pour trouver le diagnostic, il faut également faire un examen clinique et un examen dermatologique approfondi.
Je ne peux pas vous donner un diagnostic avec une seule photo. Cependant, les lésions présentes sur votre chat ressemble à une plaque éosiniphilique qui pourrait faire penser à une dermatite éosinophilique. Sur ce genre d'affection, les lésions sont évolutives et changent de localisation.
Pour trouver le diagnostic, il est impératif de consulter un vétérinaire (de préférence spécialisé en dermatologie) car ce genre de pathologie peut être grave sur le long terme.
Bien à vous,
Wadia
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "