Bonjour,
S'agit-il de vomissements ou de régurgitations ? La différence est que les vomissements s'accompagnent d'un effort abdominal, tandis que les régurgitations sont passives.
Lors de vomissements chez les chiens et les chats, la stratégie est de réaliser dans un premier temps un traitement symptomatique (anti-vomitifs). Si ce traitement ne suffit pas, le vétérinaire prescrit ensuite des examens complémentaires (échographie, prise de sang...) pour affiner le diagnostic et prescrire un traitement plus spécifique.
Il existe de nombreuses causes pouvant provoquer des vomissements chroniques (parasitisme, intolérance alimentaire, inflammation chornique, insuffisance rénale, tumeur...). Quelle âge à votre chatte ? Observez-vous d'autres symptômes ?
Dans tous les cas, ces vomissements sont anormaux et doivent être pris au sérieux. Je vous conseille donc de consulter à nouveau votre vétérinaire pour connaître la marge à suivre.
Bonne journée,
Agathe
Bonjour, il s'agit de vomissements, je la vermifuge à temps et lui ai donné des anti vomitifs que le vétérinaire m'as prescrit. Ma chatte a eu 1 an ce mois ci. Je n'ai pas remarqué de symptômes remarquant elle mange toujours aussi bien n'a pas d'autre problème de santé ou quoi que ce soit . Je suis vraiment perdu face à ça car je n'ai pas les moyens d'aider ma chatte.