Avis assurance

Shaa
Shaa

Bonsoir, 

Nous hésitons souscrire à une assurance pour notre futur chiot . 

Des avis ? Quel formule choisir , est ce que c'est mieux de prendre aussi avec les vaccins et détartrage ? Ou seulement les soins style opérations, examens ect 

Merci 

9 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dalma a bonne presse, jetez y un œil ^^

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Shaa
Shaa

Dalma a bonne presse, jetez y un œil ^^

 

Merci je vais regarder

Vous en avez vous pour vos animaux ? 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui mais elle a changé il y a quelques temps (j'ai gardé l'ancienne version) en moins bien je trouve donc je vais pas la conseiller ^^'

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Shaa
Shaa

Oui mais elle a changé il y a quelques temps (j'ai gardé l'ancienne version) en moins bien je trouve donc je vais pas la conseiller ^^'

Et du coup est ce que ça vaut le coup de prendre vaccin et détartrage ou vous ne l'avez pas pris ? 

J'ai fais un devis chez selfassurance , presque 40€/mois , mais rembourser 100% .

Je trouves que c'est quand même élevé, même si c'est une prise en charge a 100% ( avec des plafonds annuel bien évidemment) donc je me pose la question pour vaccin et détartrage si c'est vraiment indispensable 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je n'ai pas le vaccin et le détartrage dans la formule mais perso je pense que c'est pas le plus cher. Surtout pour le détartrage, le chien doit faire ça 3/4 fois dans sa vie ? 
je prendrais surtout pour les accidents et pour les maladies...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Boxy
Boxy

Bonjour 

Certains vaccins sont annuels mais pas tous je crois. Bon, les nôtres le sont. Mais on n'a pas privilégié cela dans le forfait choisi. 

Pour le détartrage, je me suis jamais posée la question. Avec le bois de cerf, les jouets et nourriture à ronger, elle n'a jamais eu de tartre en plus de 4 ans.

 

Renseignez vous sur les possibilités de changer de forfait en cours d'année et s'il y a des délais de carence à nouveau. Toutes ne sont pas top. 

Citer
Picco85
Picco85

Hello,

Déjà qu'une mutuelle pour hain est assez inefficace et coûteux (hors mutuelle de groupe entreprise), imaginons-nous pour nos animaux. 
 

mutuelle = assurance 

assurance = voleurs en col blanc 

la plupart du temps l'assurance va vous fayer payer à demeure des tarfs exhorbitants. Pour vous entendre dire le plus souvent :

- vous aurez un malus

- botre sinistre n'est pas pris en charge. 
 

perso on met les sommes de côté pour la santé et on a pas de mutuelle. On paie tout nos soins. 
donc les chiens on paie directement les soins. Mais nous en avons assez peu.

on vous arnaque et vous applaudissez 

youpi

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

N'empêche que quand j'en ai eu pour 500€ de soin quand ma chienne s'est cassée 2 dents j'ai été bien contente (je paie 200 et quelques € par an) ^^ et quand il a fallu la faire stériliser à cause de kyste aussi...et ma chienne a une rotule luxée qui, si c'était nécessaire aurai dû être opérée, ça ne s'est jamais fait mais j'en aurais eu pour 1000€ qui auraient été remboursé. Youpi !
Alors  oui ça arrive pas tous les jours donc parfois on paye pour rien mais dans ce cas faut avoir une somme quand même assez importante à mettre de côté au cas où. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Boxy
Boxy

"on vous arnaque et vous applaudissez, youpi" (Picco85) 

C'est triste de ne pas savoir partager son expérience sans piétiner les autres. Décidément certains ont de gros pbs d'ego ^^

Et c'est aussi intelligent que d'aller critiquer quelqu'un qui donne une nourriture différente de celle que l'on donne à son chien 🤦‍♀️

 

Bon l'essentiel est que les chiens soient soignés, que ce soit grâce aux économies des maîtres ou grâce aux mensualités payées à une mutuelle. 

Espérons que ce type de post continuera sur le forum pour rappeler la nécessité à chacun de mettre une cagnotte de côté et/ou de prendre une mutuelle santé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?