Le deuil et question

Eliot30003
Eliot30003

Bonjour je viens d'arriver sur ce compte et je vous avous que c'est avec plein de tristesses et de désespoir que j'écris ce message, mon chien eliot presque 14 ans et partis ce jeudi 9 mars... cela faisait 3 semaines qu'il n'étais pas bien vomissement perte d'appétit, amaigrissement fatigue ... 

ont est aller 5 fois chez le Beto prise de sang normal, écho abdominal pleine de gaz mais rien vu d'autre. 
il ne montait plus les escaliers ses derniers jour... il faisait que tremblé 

était comme absent, ont la emmener encore chez le veto et là ils ont vue qu'il était mal au point, son urine était dense et à l'écho du colon il y avait du liquide ce qui était mauvais signe ( cancer) qu'il n'y avait plus moyen de guérison ou d'aller mieux nous l'avons donc fait partir... pour ne pas s'acharner.

mais je n'arrive pas sans lui je le vois par tout.

et quelque jour avant avec ma famille nous entendions son cœur battre très fort sans même le toucher je cherche une réponse à cette question pourquoi ?

3 réponses
Docline
Docline

Désolée pour votre Eliot.

14 ans, c'est un âge normal pour mourir lorsqu'on est un chien de taille moyenne (les gros meurent bien avant)

 

Citer
Eliot30003
Eliot30003

Oui oui je suis totalement consciente de ça, 

mais ma question est surtout comment expliquer le faite que moi et ma famille avons entendu son cœur battre sans même le toucher 

Citer
Docline
Docline

Peut-être simplement étiez vous très attentifs alors qu'en général on ne prête pas trop attention aux bruits continus  émis par les corps

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?