Huile pour inhalation

Mariie59
Mariie59

Bonjour,

Mon vétérinaire m'a recommandé les inhalations pour mon lapin nain qui a des problèmes respiratoires. 

Mais il ne m'a pas spécifié d'huile particulière, avez vous des huiles à me conseiller ou à recommander pour ce genre de traitement?


Merci d'avance. 

2 réponses
Tania28700
Tania28700

Reposez lui la question : eucalyptus mais attention au dosage, demandez lui quel produit

J'espère que toit va rentrer dans l'ordre, tenez nous au courant, câlins au lapinou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En général, plus efficace que les huiles essentielles, on utilise plutôt des inhalations de sérum salé hypertonique, qui se trouve très facilement en pharmacie. En effet n'hésitez pas à demander à votre vétérinaire à quoi il pensait exactement.

Bon courage et bon rétablissement à votre lapin,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?