croquettes gastro intestinales
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci
c'est carrément un médicament prudence en effet
ce sont des croquettes pour faciliter la digestion, il y a des nutriments et c'est conçu pour être à haute teneur en énergie - stopper la diarrhée - stimuler l'appétit - il ne faut pas en donner sans avis médical - j'ai demandé à mon véto si je pouvais lui donner le reste du sac de croquettes pour éviter de le jeter et il m'a formellement déconseillé de le faire, n'étant plus malade cela n'a aucun intérêt si ce n'est de perturber son système digestif - alors je garde au cas où....
C'est quoi des croquettes gastro intestinales ?
Qu'elle est leur composition?
Bonjour,
Les croquettes gastro-intestinales sont formulées afin de soulager des problèmes de digestion. Il n'y a donc pas de contre-indications à donner ce type de croquettes à votre animal, ça ne fera absolument pas de mal à celui-ci, bien au contraire. Il faut juste veiller à ne pas faire de changements brutaux dans l'alimentation mais bien faire des transitions progressives.
Bien à vous,
Manon
Bonjour,
Evitez de changer son alimentation juste parce qu'elle va être stérilisée. Le changement d'alimentation génère souvent des problèmes gastriques, surtout après une anesthésie générale qui rend patraque. Si vous souhaitez changer l'alimentation, attendez quelques semaines, puis faite une transition lente en voyant comment son organisme réagit.
tant mieux je n'aime pas le gaspillage mais je l'aurais jeté sans problème s'il y avait eu un problème - surtout que la semaine prochaine je la fais stérilisée, donc son alimentation ne sera plus la même - merci pour votre réponse rapide
Bien sur, sans problème.
7 commentaires sur 7
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com