Je crois surtout que vous avez été très mal conseillée par votre vétérinaire, c'est lui qui aurait du vous alerter, vous dire de bien vérifier comment il urine et combien de fois il va à la litière, s'il y a arrive ou pas, et faire le nécessaire pour le soulager. S'il a fait des calculs d'oxalate, ce que je pense car les struvites se dissolvent au bout de 15 jours avec les croquettes Urinary, ils ne se dissolvent pas, mais a-t-il au moins fait les analyses nécessaires pour le savoir ? Ce n'est pas à vous qu'il faut en vouloir, mais à ce vétérinaire qui n'a pas fait son boulot, malheureusement il y en a des laxistes pour ne pas dire mauvais, mais la plupart du temps ils sont vraiment bien, je vous conseille de changer de vétérinaire si vous le pouvez si vous avez d'autres animaux ou pensez en avoir d'autres un jour.
On ne peut pas tout savoir, c'est aux professionnels de dire ce qu'il faut faire, nous faisons tous des erreurs qui nous marquent à tout jamais mais là en l'occurence si on ne vous a pas conseillée, vous n'avez pas à vous en vouloir.