Bucket d'ailes de poulet

ChristianF
ChristianF

Bonjour à  tous 

Ne faudrait-il pas manifester une désapprobation de la pratique en objet au travers d'une pétition ?  

Personnellement, cela me choque particulièrement qu'une enseigne type KFC puissent vendre des menus dans lesquels une famille peu partager un bucket qui contient jusqu'à 50 ailes de poulet. Ça veut dire qu'en un repas unique la dite famille fait sacrifier 25 petits  poulets juste par plaisir d'avoir des protéines frites dans l'huile.  

Je ne suis pas végétarien mais à une époque où on sait combien il est néfaste de surconsommer des protéines animales, ce commerce me paraît totalement déraisonnable, à la fois pour notre planète et surtout pour la limitation de l'élevage intensif inévitable encouragé par ces pratiques.

Qu'en pensez-vous ?  Comment pourrais-je lancer une pétition si cela vous paraît etre le moyen le plus pertinent ? 

Christian Fisanne 

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez entièrement raison. Et ces mêmes gens qui sacrifient tout ces poulets affirment aimer les animaux... Pour moi, ont ne peux pas dire qu'on aime les animaux si on a l'autre moitié dans l'assiette.

Malheuresement on ne peux pas faire grand chose face a KFC, sauf a notre échelle, pétitions, arreter de manger KFC etc

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?