Mon chat n’accepte pas mon chiot

Kyrho
Kyrho

Bonsoir, 

J'aimerais avoir de l'aide si c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'ai adopté depuis peu un chiot, j'ai toujours eu des chiens et un encore en place depuis quelques années, ainsi que ma petite minette (âgé de 8ans), avec qui tout s'est toujours très bien passé, le problème étant qu'elle n'accepte pas le petit nouveau, au début c'était uniquement dans ma chambre (sa chambre) où elle le refusait lui crachait dessus et lui mettait des coups de patte, mais depuis hier elle ne l'accepte plus nul part ce met dans une colère noire à la moindre approche ou au son de ses déplacements et le course lui crache dessus et le frappe, je sais pas comment faire autant pour son mal être à elle que pour mon petit chiot qui en a très peur, si quelqu'un aurait des solutions, je les prends avec plaisir, merci d'avance 

21 réponses
Steph3
Steph3

■ NB: AVANT de donner a votre loulou chiot de 5 mois du Zylkene : vérifiez biensûr SI son âge est compatible 

Je présume que oui vu que c est 1 produit naturel = pas chimique MAIS

mieux vaut vérifier ♡ 

+ vérifier si 1 griffoir en état est accessible pour la miss 😻 = 1 besoin essentiel aussi pour les chats... 

Namaste 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?