Bravo et merci pour ces nouvelles que je trouve très prometteuses ♡
.
Je vous invite à ne pas saupoudrer dessus... et : à mélanger le plus possible afin que ça ne soit pas détecté par eux ...
( Ça peut servir aussi au chien ♡ pour qu'il n'aie pas peur et qu'il ne soit pas trop exité ni trop brusque avec le chat ♡
À voir... ça vaut le coup je crois de tenter pour construire les meilleures bases possibles )
///
Avec plaisir ♡
///
Oui merci elle va de mieux en mieux ♡
(Je ne l ai pas dit mais C aussi 1 fille lol)
POUR réduire le stress qu'elle a vécu avec la maladie et le départ de D'Artagnan + avec ensuite son hospitalisation + les médicaments qu au début elle ne gardait que si bus par seringue (désormais elle ne vomit plus ses repas, donc ça passe dans 1 de ses repas) :
j'ai démonté + remonté son arbre à chat qui est désormais encore plus près de la grande baie vitrée & son hamac est encore plus haut = 1m50 du sol.
+ sous conseil de son vétérinaire : j'ai ressorti le pipolino. ( 1 jouet distributeur de croquettes créé par des vétérinaires italiens qui les occupe +++ et les déstresse = leur évite l'ennui qui est créateur de stress car : besoins non assouvis.)
Le stress est l'hypothèse privilégié de la cause primaire du problème de santé qui va Dieu merci 🙏 beaucoup beaucoup mieux ♡
///
PS : Le plus les besoins uniques et typiques de chaque espèce (votre chien et votre chat) seront assouvis
grâce à 1 environnement très adapté à eux : ( le moins ils s'ennuiront et stresseront et se jalouseront) = le plus ils s'accepteront et les probabilités de bonne entente augmentent alors +++
= courir, se défouler, chasser, jouer, donner et recevoir des caresses, se coller à vous... observer depuis 1 endroit haut et confortable pendant des heures à demi endormie... etc... À SATIÉTÉ 🔑
= 0 concurrence pour les câlins et les temps de jeux CAR
chaque jour ils ont chacun leur dose = leurs besoins assouvis =>
alors les risques de jalousie diminuent +++ et les probas de bonne entente ou mieux encore augmentent ♡♡