Chinchilla

Laliepct
Laliepct
Passionnée des animaux en tout genres 🥰

Bonjour tout le monde 

je vous contacte car j'avais deux sœurs deux chinchilla et il y en a une des deux qui est décédé malheureusement il y'a 3 jour et je voudrais savoir si sa sœur pourrait être susceptible d'avoir des "effets secondaires" pour que je puisse prendre soin d'elle au maximum.

Je n'expliquerai pas la façon dont elle est partie car j'en suis pas capable mais je vous remercie pour vos réponses 

" Lalie pichot "
1 réponse
Nous3
Nous3

Bonjour,

 

Je tombe sur votre message tardivement mais j'espère que vous avez réussi à faire le deuil de votre animal ainsi que votre autre chinchilla. 

J'ai aussi connu la perte de mes deux chinchillas et il n'existe pas de mots pour d'écrire la douleur ressentie de notre être cher

 

J'avais une famille de quatre chinchillas j'en ai perdu deux, il m'en reste deux et je me pose déjà la question du jour où quand un des deux chinchilla va nous quitter, comment l'autre chinchilla va réagir, car ses animaux ne supportent pas la solitude surtout quand très jeunes ils sont habitués à être à plusieurs comme dans votre cas du coup quand chichi ce retrouve seul il faut lui donner encore plus de temps, de jouer avec être attentionné et surtout qu'elle ressente votre présence pour éviter d'avoir un trop grand vide à cause de la perte brutal de sa sœur. Je ne vais rien rajouter d'autre car votre message date de janvier mais je voudrais savoir du coup comment votre chinchilla elle va aujourd'hui 3 mois après ?

 

Amicalement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?