Faim faim encore et toujours

Coko77
Coko77

Bonjour à toutes et tous. Je partage la vie de 3 norvégiennes dont la plus jeune âgée de 7 mois. Elle a été stérilisée il y a un mois et a toujours eu un gros appétit. Comme alimentation elles ont des croquettes pour chats norvégiens et également des sensitives car l'une d'elles a les intestins sensibles. Le soir je met 4 boîtes de 85g de Schesir qu'elles se partagent. Malgré tout la plus jeune réclame sans arrêt de la nourriture. Le soir elle mange l'équivalent de 2 boîtes sur les 4 disponibles et pour la "calmer" j'ai commencé à lui en donner une le matin. Apparemment depuis la stérilisation elle boude les croquettes qu'elle mangeait volontiers. Faut-il que je cède et lui en donne une de plus dans la journée ou tenir bon et en rester aux 3 boîtes actuelles et la "contraindre" à manger ses croquettes quand elle a faim entre deux? Je crains qu'en lui donnant davantage de boîtes elle en prenne l'habitude même à l'âge adulte. Je précise que c'est une chatte d'appartement et qu'elle pèse 3,5kg. D'avance merci pour vos conseils !

36 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bon ben là, je ne vois plus que l'exorcisme... Cette Desdémone est possédée par l'âme d'Obelix. A la limite, je dis bien à la limite, pourquoi pas la laisser bouloter jusqu'à l'explosion finale ? Comme dans le film des Monty Pyton où la panse du client explose littéralement sur les murs du restau. 

Prescription : Zylkène, Fleurs de Bach, CBD fortement dosé, mais pour la maîtresse...

Citer
Neva
Neva

Pour l'exorciste, je peux peut-être aider ... mais pas sûr qu'il se déplace jusqu'en Suisse.

 

Par contre, sur le forum, nous avons un super gourou qui vient le week-end et qui a une solution pour TOUS les problèmes, et je dis bien TOUS,  ça va des problèmes d'argent aux problèmes d'érection en passant par le retour de l'amour de sa vie qui s'est fait la malle et j'en passe, donc un problème de boulimie pour lui ce sera vite réglé !

 

Blue c'est sale l'explosion du bidou, un peu de tenue sister ! Pauvre minette, si elle savait tout ce qu'on dit sur elle, pour le coup qu'elle se transformerait en gremlins la nuit et croquerait sa maîtresse.

 

Bon courage Coko, nous sommes de tout coeur avec vous !

Citer
Coko77
Coko77

Merci pour votre soutien psychologique les filles! En tous cas vous m'avez bien fait rire 😂 

Citer
Coko77
Coko77

À mon club de soutien(bon OK vous êtes 2 mais c'est la qualité et non la quantité qui compte) :

Je vous annonce officiellement que hier vers 23h mademoiselle Obelix à recommencé à manger ses croquettes!!! Je n'avais pas de feu d'artifice ou de champagne sous la main mais la célébration n'en était pas moindre pour autant! Encore merci pour votre soutien et votre humour!

Citer
Neva
Neva

Houla !!! Ne faites pas péter le champagne trop fort, attention de ne pas stresser la demoiselle goinfrette auquel cas elle va repiquer le nez dans sa pâté, celles des copines, vous bouffer le bras, allez-y doucement pour les réactions positives, ces petits êtres fragiles et délicats sont capables de tout.

 

Je me joins en sourdine à votre enthousiasme, je crois les doigts, les oreilles et tout ce qui peut se croiser (pas les dents ça fait mal) pour qu'elle continue dans la bonne direction et toujours le plus bas possible ... hip hip hip !!!! hourra !

 

Si on ne se soutient pas entre maîtresses martyrisées par nos chats, qui le fera ? Et un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne, surtout en ces temps moroses.

 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Hourra ! Hourra ! Hourra Ukrainia ! (Pardon je m'égare).  je le dis très doucement, faut pas qu'Obelixette nous entende. Elle serait capable d'être vexée, la monstresse dévoreuse. Heureusement qu'on se soutient entre martyrisées traumatisées par nos mauvaises bêtes... On s'est gagné le Paradis, moi je vous le dis. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?