Bonjour à tous !
Je suis l'heureuse maman de deux petites furette depuis maintenant trois semaines :)
Une réflexion de plusieurs années... trop heureuse maintenant des les avoirs avec moi !
Mais je m'inquiete... elles sont maintenant là depuis 3 semaines mais elles ne jouent pas !
Petite mise en contexte :
Leurs pièce de jeux fait 20M3. remplie de tunel, balles, peluches, canne à pêche, parc à chat, jouets pour bébé... Bref je les ai gatées !!!
Elles sont la salle en accés libre (cage ouverte) + de 5H par jours. Donc elle vont et viennent quand elles le souhaite.
Leurs histoires est également compliqués. Je les est sortie d'une asso qui les a récupérer dans un laboratoire ou elles servaient de cobayes. Implant, partie des muscles masticatoires retirés... bref, pas habitués à une vie d'amour et de sorties.
Mais voila, quand elles sortes, elles ne jouent pas, son + curieuse qu'autres choses. J'essaye de les insités à jouer mais sa ne dure que 2/3 minutes max.
Alors qu'en pensez vous ? Besoin de plus de stimulation et d'imagination avec les jeux ? Ou alors besoins de temps et d'amour ?
Merci à vous ! (P.S : Ce sont mes premiers furets)