À mon avis, il n'a rien de mal à manger de la viande. Après tout, nos chats mangent bien du poisson, du poulet... la viande fait parti de notre allimentation mais l'industrie fait en sorte que ces animaux sont parfous mal traités... dans ce cas il vaut mieux éviter la viande ou pourquoi pas élever ses propres animaux. (Oui, oui, je sais, ça ne doit pas être facile d'emmener à l'abatoir les animaux auquels on s'est attaché et encore moins de les manger...)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Je ne mange plus de lapin depuis au moins 25 ans, plus de porc, et quasiment plus de viande de boeuf (2 * par mois max).Plus de lait de vache. En revanche, je mange encore du poulet (élevé en plein air), tout en étant consciente que je m'achemine vers le végétarisme total, lentement mais sûrement. Il faut être cohérent avec les causes que l'on défend, j'y travaille encore.
Il est trop melignon Pap'diouf! Ça me dégoûte vraiment quand on parle d'un lapin comme de la bouffe. Une fois, je suis allée à un marché et j'ai vu des cadavres de lapins enyier, sauf la tête (🤮) empilés... je vois relativement souvent la chair de Janette à cause de sa maladie et en plus, je connais bien la forme des muscle des lapins donc ça me dégoûte vraiment de les voir comme ça. Je ne juge pas les gens qui en mangent mais personnellement je trouve ça dégueu et je n'aime pas qu'on me parle des lapin comme étant de la nourriture.
Et oui, j'en ai déjà mangé dans ma vie. Depuis que j'ai eu Téo et même avant, je n'ai plus touché à cette chair (appart celle de Janette quand je lui met du Bag balm sur ses plaies)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Faut pas manger une espèce d'animaux qu'on a chez soi ( par exemple blue cat c'est comme si vous mangiez du chat et audrey c'est comme si vous mangiez du chien)