Un chien ma couru après

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je promène mon chat en laisse tout les jours dans ma copropriété. Et tout se passe bien a chaque fois. Nous faisons notre petit tour et on rentre. Paco est très habitué à sortir comme ça car j'ai toujours habité dans un appartement. Nous ne demandons jamais rien a personne. Et la un gars arrive avec 2 chiens dont un pas tenue en laisse. Je prend vite Paco dans les bras car il a peur des chiens. Et le chien se met a me courir dessus et Paco pas très content s'énerve. Du coup je l'ai tenue de toute mes forces pour pas qu'il y est bagarre. Je me suis fais arracher les bras par mon chat. Sois c'était moi sois le chien. Je tiens a dire que Paco n'est pas un chat agressif en tant normal. Il a beaucoup de défaut mais l'agressivité n'en fait pas partie. Je hurle pour qu'il remette sont chien en laisse le chien n'est pas du tout éduqué et n'écoute rien. Cela a duré bien 5 mins le temps que le chien retourne vers son maître. Moi et Paco sommes rentrés à la maison très paniquer. Maintenant je n'ose plus sortir Paco car j'ai peur de ce chien et de cette personne qui s'en fou complètement de ce qui ce peut se passer. Que le chien a besoin de courir, se dépenser je peux comprendre mais il n'a pas a courir après les gens. Pour la sécurité du chien et des gens. Sachant que je ne suis pas la seule a sortir mon chat en laisse dans le quartier. Que dois-je faire pour le rappelé a l'ordre? Sachant que cette personne me lâche un "quel bordel" a la fin alors que j'avais les bras en sang et par comme si rien ne s'était passer. 

64 réponses
Loustick
Loustick

Super ça, c'est important que le mâle participe, pour l'équilibre de la meute. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci de ne pas tenir de propos haineux envers qui que ce soit et de conserver la bonne entente sur ce forum. Le dénigrement d'une personne, ou d'une profession, n'y a pas sa place. 

Gentils Geants
Gentils Geants

Oui, selon moi, le mâle a aussi un rôle extrêmement important à jouer.

Il complète parfaitement l'éducation de la mère et permet un meilleur équilibre, que ce soit par le jeu ou le recadrage des petits.

Ils sont encore jeunes donc pour l'instant, la mère limite de façon logique les actions du père. Mais vers 6 semaines, les choses vont encore changer.

Également cela permet à la chienne de se reposer un peu pendant qu'il occupe les chiots.

Désolé pour le hs, c'est sympa d'avoir l'évolution de ces chiots. Ça rappelle des souvenirs.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

je n'ai pas critiqué un métier. j'ai dit que je ne l'aimait pas. jwe m'en contrefiche de ce que les autres pensent d'eux.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?