Qu'est ce qui est dans mon budget ?

Didi-et-chat
Didi-et-chat

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un chat mais je ne sais pas où en trouver et lequel choisir. Avec mon budget de 400 € pour un chat pensez vous que c'est suffisant ? Si oui le ou lesquels pourrait convenir ?

Merci d'avance !

45 réponses
LeaLea
LeaLea

il faut absolument qu'elle trouves une nouvelle maison vite, je demenage bientot.

pour plus d'informations appelle-moi au plus vite :
0698268914

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Avis au postant: c'est un marabout, ne lis pas ces annonces.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut absolument qu'elle trouves une nouvelle maison vite, je demenage bientot.

pour plus d'informations appelle-moi au plus vite :
0698268914

Pourquoi vous ne l'amener pas avec vous? Hors de question que je déménage sans mes 2 chats!

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

T'offusque pas, Melib0o, c'est juste un marabout qui vient nous faire chier. Soit il n'a pas de chat, soit il en a un mais ne déménage pas ni ne compte s'en débarasser.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Tangthen
Tangthen

Bonjour,

Pas besoin d'un gros budget pour un chat. Y en a plein à donner et plein dans des refuges à l'adoption. Derrière il y a un budget courant et soins vétérinaires pour toute la vie du chat.

J'ai toujours eu des chats, et jamais je n'ai investi au départ. J'ai toujours trouvé des propriétaires avec des portées sur les bras. Je n'ai jamais vraiment choisi mes chats et j'ai toujours eu des chats géniaux ! Le dernier était le seul mâle de la portée, le seul tout noir d'une portée mixée avec une siamoise (donc tous les autres ressemblaient à des siamois) et le seul avec une queue atrophiée. La propriétaire de la portée pensait ne pas le voir partir... Il est parti en premier car en fait je m'en fichais un peu de ce à quoi il ressemblait, je souhaitais juste avoir un autre chat! J'adopte un chat, il m'adopte aussi et c'est ce que j'apprécie le plus ! Plein de surprises et de bonnes de mon côté. J'ai un second chat à la maison, splendide, drôle et très affectueux.

Je te souhaite de trouver le tien et d'avoir une belle relation avec lui où elle.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?