Mon Jack Russell à été attaqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, hier mon Jack Russell à été attaqué par un Pitbull dans un parc à côté de chez ma mère, j'ai tout de suite pris ma laisse et sauter sur le pitbull pour l'étrangler il a lâcher mon chien, mais c'était horrible j'ai été horrifié, je suis vite allée au vétérinaire de ma mère mon chien a eu 7 points de sutures et des anti-douleur et anti-inflammatoire, j'ai récupéré le numéro du maître du chien j'ai fait sonnée sont téléphone devant lui et sont téléphone à bien sonné, quand j'étais au vétérinaire je lui ai envoyé un message vue qu'il m'avait dit qu'il rembourserai les frais vétérinaire, mais depuis il ne répond plus, je suis ingénieur informatique j'ai fait des recherches et je pense que c'est bien sont numéro il semble être liée à sont Facebook et Instagram, tout mes amis et collègues m'ont dit de porter plainte, il faut savoir que en lâchant mon chien il a essayé de l'attraper à nouveau et j'ai mi ma main du coup il m'a mordu mais il a tout se suite lâcher j'ai mis mon petit chien dans ma chemise et je l'ai protégé contre moi j'ai vraiment été terrorisé, le maître du chien n'a rien fait à part appelé sont chien et crier c'est moi qui me suis débrouiller tout seul j'avais vue qu'il fallait étrangler le chien qui en cas d'attaquer je l'ai étrangler avec la laisse de mon chien. J'ai pas dormi de la nuit mon chien a pleurer toutes la nuit je sais pas si c'est l'anesthésie et la piqûre de morphine que le vétérinaire lui a fait en partant, mais il était complètement affolé et j'avais 1h20 de route après pour rentrer chez moi.