Vente de Semintra et/ou Emeprid + alimentation régime rénale

Lyhna
Lyhna

Bonjour,

Suite au décès de mon chat, je souhaite vendre un flacon de semintra de 30 ml. Il a été ouvert le 19/10 et a été utilisé 2 fois. Je le vends 20 euros. Le prix à l'achat était de 37,90 euros.

Je vends également de l'Emeprid solution buvale 125 ml. Le flacon a été ouvert le 14/10, il doit rester environ 115 ml. Prix d'achat 13,90 euros. Je le vends 5 euros.

Je souhaite préciser que ses 2 médicaments sont normalement disponible que sur ordonnance, merci de ne pas me contacter si ce n'est pas le cas. Pour le bien de votre animal.

Il me reste aussi environ 5 kg de nourriture de type pâtée pour chat de marques différentes. Si ça vous intérresse je peux vous faire le détail de tout ce que j'ai (marque + saveur + quantités) par message. Je vends tout ça 30 euros.

 

Merci d'avance.

3 réponses
MARYLINE11
MARYLINE11

Bonjour,

Vous reste t-il encore l'EMEPRID ?

Avec mes remerciements

Cordialement.

Citer
Roux
Roux

Bonjour,

 

Je suis désolé pour la perte de votre chat.

Ca doit etre très difficile. J'adore mes animaux et ca brise le coeur quand ils nous quittent. Je vous souhaite du courage.

Je viens vers vous pour savoir si votre emeprid est toujours disponible?

J'ai l'habitude a en donner a mes cochons d'Inde pour leurs calculs rénaux, mais il m'est impossible d'en avoir en ce moment. Je pourrais vous montrer nos anciens ordannances si vous le souhaitez.

 

Merci beaucoup,

 

Bonne journée.

Citer
Lyhna
Lyhna

Bonjou,

Je viens tout juste de voir vos messages et malheureusement ne trouvant pas d'acheteur et souhaitant me séparer au plus vite de tout ça, j'en ai finalement fait don à une association qui possède des chats souffrant d'IRC. 

Le don a été fait autour du 25/11 et je suis vraiment désolé de répondre à vos messages que maintenant.

Mon veto m'avait dit un jour que l'Emeprid était souvent en rupture de stock c'est pour ça que j'achetais toutjours le gros flacon. Ca ne coûte pas cher comparé au Semintra (100 euros les 100 ml). J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Merci beaucoup pour vos mots. Cela fait 2 mois maintenant et je pleure toujours mon chat.

Bon courage avec vos animaux.

Cordialement.

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?