Maltraiter

Lou_la
Lou_la

Bonjour, j'ai accueillis mon chat il y'a quelques mois aujourd'hui il a 5 mois. Ma mère maltraite mon chat et quand j'entends sa je sais que je me ferai engueuler donc je bouge pas mais je culpabilise et je pleure énormément quand j'entends mon chat ce faire taper. Aujourd'hui même il y a un peu près 10 minutes ma maman a faillit tuer mon chat..Elle a pris le ballet et le taper avec, elle lui a fait saigner du nez et elle lui a arracher la peau. Mon chat maintenant à très peur et va devenir méchant avec elle, j'ai peur qu'elle le mette à la rue quand je suis absente à la maison, et j'ai peur qu'elle finissent par le tuer..Donner moi une solutions s'il vous plaît j'ai très peur pour mon chat..Je tiens énormément à lui et j'ai peur que elle continue de le taper a force que mon chat miaule..aider s'il vous plaît..

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow c'est donc bien rendu plein de méchanceté ici ..Janette peu importe l'âge je te respecte et Blue aussi ❤️

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Melib0o, je te respecte et Blue aussi... j'espère qu'elle n'a pas tout compris de travers😔 on peit juger les commentaires d'une personne à la limite mais juger une personne, surtout en ligne, c'est pas top...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Liquid_paper

Melib0o, je te respecte et Blue aussi... j'espère qu'elle n'a pas tout compris de travers😔 on peit juger les commentaires d'une personne à la limite mais juger une personne, surtout en ligne, c'est pas top...

 

 

Ce qu'il faudrait quand même que vous sachiez, c'est que vous prenez la mouche pour une remarque qui ne parle pas de vous par hasard mais très justement en réponse à des propos que tenait un autre membre sur vous, propos qui justement ont été supprimés par la modération.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?