Maltraiter

Lou_la
Lou_la

Bonjour, j'ai accueillis mon chat il y'a quelques mois aujourd'hui il a 5 mois. Ma mère maltraite mon chat et quand j'entends sa je sais que je me ferai engueuler donc je bouge pas mais je culpabilise et je pleure énormément quand j'entends mon chat ce faire taper. Aujourd'hui même il y a un peu près 10 minutes ma maman a faillit tuer mon chat..Elle a pris le ballet et le taper avec, elle lui a fait saigner du nez et elle lui a arracher la peau. Mon chat maintenant à très peur et va devenir méchant avec elle, j'ai peur qu'elle le mette à la rue quand je suis absente à la maison, et j'ai peur qu'elle finissent par le tuer..Donner moi une solutions s'il vous plaît j'ai très peur pour mon chat..Je tiens énormément à lui et j'ai peur que elle continue de le taper a force que mon chat miaule..aider s'il vous plaît..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

Moi je me demande comment ce chat est arrivé dans cette maison et surtout pourquoi vous le gardez.

Si votre mère n'en veut pas et que vous habitez chez elle (en fait on manque de précision) , vous n'avez absolument aucune solution hormis le donner

Et toujours dans la catégorie supposition, la parole d'une enfant contre celle de sa mère, ce n'est pas gagné.

Je préférais franchement la catégorie question de l'autre forum.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Loustick
Loustick

Sérieusement, la sterilisation pour lutter contre la maltraitance d'un chat ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Puisque vous êtes probablement mineur, vous ne pouvez pas imposer un comportement normal à votre mère, qui pratique la maltraitance passible d'une plainte à la Police. Dites-lui que vous informez des associations de protection animale, qui elles mêmes feront un signalement à leur sce juridique.

Il est urgent que ce chaton soit replacé ailleurs chez des personnes non maltraitantes. De plus, vu son âge, il est déjà probablement travaillé par les hormones et sera encore plus nerveux si il n'est pas stérilisé.

La 'Fondation Brigitte Bardot', la SPA, ou tout autre association près de chez vous doit être alertée au plus vite. Ces associations ne 'dénoncent' pas la personne qui les a alertées, surtout si vous leur demandez de respecter votre anonymat. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?