Occuper nos poulettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je suis nouvelle ici !

J'ai deux questions,

1) Nous avons 17 poules dans un champ de 1 ha.

Nous venons 3 a 4 fois par jours les voir ( 7h30, 11h, 15/16h et 18h30).

Mais quand nous venons on dirait qu'elle s'ennuient, je voudrais savoir comment les occuper ?

J'ai déjà tester de leur jeter du maïs un peu partout mais ça les occuper genre 10 min max...

2)Nous avons 6 poules adultes et 1 coq adultes (entre3 et 5 ans), 5 jeune poule pondeuses de 10 mois, et en juin dernier nous avons une couvaison de 5 poussins et 3 poules et 2 coqs, nos deux coquelets s'entendent extrêmement bien avec notre coq adultes.

Je pense que nous pouvons les laissez tous ensemble ?

Ai je raisons ?

Mespoulesetcie 🐓🐔🐤🙂

Merci pour vos futurs réponses.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Genre des arbre à chat.

J'ai essayé mais elles ne monte jamais dessus 😅

Loustick
Loustick

Elles sont entieres tes poules ou éjointer ? Normalement une poule a besoin de se perché. 

Principalement pour dormir. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est peut-être qi'ils sont trop hauts, essayez des structures où il est plus facile de monter.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont entieres tes poules ou éjointer ? Normalement une poule a besoin de se perché. 

Principalement pour dormir. 

Elles ont des perchoirs dans le poulailler.

Elles ont entières.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut-être qi'ils sont trop hauts, essayez des structures où il est plus facile de monter.

Elles on des compost avec des bords en en morceaux de tôle, ces principalement les poussins qui monte dessus 😅

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?