Occuper nos poulettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je suis nouvelle ici !

J'ai deux questions,

1) Nous avons 17 poules dans un champ de 1 ha.

Nous venons 3 a 4 fois par jours les voir ( 7h30, 11h, 15/16h et 18h30).

Mais quand nous venons on dirait qu'elle s'ennuient, je voudrais savoir comment les occuper ?

J'ai déjà tester de leur jeter du maïs un peu partout mais ça les occuper genre 10 min max...

2)Nous avons 6 poules adultes et 1 coq adultes (entre3 et 5 ans), 5 jeune poule pondeuses de 10 mois, et en juin dernier nous avons une couvaison de 5 poussins et 3 poules et 2 coqs, nos deux coquelets s'entendent extrĂȘmement bien avec notre coq adultes.

Je pense que nous pouvons les laissez tous ensemble ?

Ai je raisons ?

Mespoulesetcie đŸ“đŸ”đŸ€đŸ™‚

Merci pour vos futurs réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
15 réponses
Loustick
Loustick

Jusqu'a quand ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, normalement, meme si pou l'instant ça se passe super bien entre les coqs, va venir un moment ou ils vont chercher a se tuer entre eux.

Pour éviter qu'ils s'ennuient, vous pouvez essayer de leur accrocher des trucs a bouffer en hauteur. 

En fait vu que nous les avions eu petits il se sont vite adapté à la hiérarchie.

Il savent que le scoq est !e dominant et il le respects tout Ă  fait.

Il se tiennent à distance les bébés d'un cÎté et le grand de l'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux vous prĂȘter mon chien.

J'ai pas compris ?😂😁 Ça veut dire quoi ?

Gentils Geants
Gentils Geants

Je peux vous prĂȘter mon chien.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Loustick
Loustick

Bonjour, normalement, meme si pou l'instant ça se passe super bien entre les coqs, va venir un moment ou ils vont chercher a se tuer entre eux.

Pour éviter qu'ils s'ennuient, vous pouvez essayer de leur accrocher des trucs a bouffer en hauteur. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?