Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
165 réponses
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Je ne me suis jamais fais mordre par un cochon d'inde. Qu'il s'agisse de celui de ma mère quand j'étais petit, ou celui de mes amis, ils étaient tous plutôt où craintif, ou un peu plus aventureux mais jamais dans l'attaque. Je les trouve toujours facile d'approche et vraiment trop adorables. :)

Oui, il s'agit d'affinité après! On a tous nos facilité et nos préférences, il faut le prendre en compte! Celui des gens dont je parle, je pense qu'il était peut être juste hyper nerveux et stressé. :/ Ca n'avait effectivement pas l'air aussi facile qu'avec mes autres animaux...

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

De base un lapin je trouve que c’est plus caractériel qu’un cochon d’Inde mais normalement pas agressif 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Les lapins peuvent certainement être agressifs, c'est très souvent un moyen pour eux d'exprimer leur stress et leur mal-être, Aucun lapin ne m'a mordu, au pire ils me labourent les mains avec leurs griffes pour montrer leur mécontentement mais quand ils me pincent avec leurs dents, c'est toujours avec douceur. Les blessure qu'un lapin peut causer avec leurs dents sont très profondes donc il vaut sans doute mieux les éviter.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Aujourd’hui de nouveau petite balade avec Sun et évidemment il a découvert les poubelles j’ai du le suivre dedans 😭. J’ai essayé de promener Maya mais elle a eu peur donc je l’ai mise dans le parc dehors pour qu’elle soit un peu avec nous quand même. 
 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?