Lapine en liberté et balades, Janette!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Janette vs ''Rudolphe'' (''vieille'' photo de Janette et Rudolphe est 100% sauvage)

C'est drôle de penser que l'une vient vers moi et l'autre s'enfuit...
Rudolphe fait parti d'un petit groupe de lapin que surveille près de chez moi. Je le reconnais car il a une oreille froissée.
(Pas super évident mais visible sur ces photos)

Et voilà un lapin aux oreilles toutes rondes

Janette la carpette

*ahem...*

Lapine bien rangée

Je suis allé chercher cette drôle de plante aujourd'hui

Puis j'ai trouvé un pissenlit frisé, étrange! 😝

J'ai pris quelques feuilles pour Janette, le pissenlit, c'est toujours bien!

Premier festin à volonté de l'année!

Avez vous déjà vu...
Un lapin titanic?🛳

Maintenant, oui.

Des petites nouvelles, j'ai découvers le secret pour apprendre des choses à Janette, la patience et la nourriture. J'ai fait un post l'autre jour sur le kaninhop, et ce matin, j'ai réussi à lui en faire faire un peu dans le jardin. C'est plus difficile au jardin car il y a tellement de distraction, mais j'ai tout de même réussi à la faire sauter plusieurs obstacles et la rappeler. Je n'ai aussi eu aucun mal à la rentrer. Je n'ai pas de photos de sa sortie au jardin, mais la voici à l'instant (avec peut-être aussi le chat)

(Faites pas attention à la mise en page, ce forum est toujours aussi pourri)
Je viens de voir que darksasuke n'est plus sur Wamiz, et ce n'est pas la seule, c'est tellement triste, ce que ce forum est devenu...

Aujourd’hui de nouveau petite balade avec Sun et évidemment il a découvert les poubelles j’ai du le suivre dedans 😭. J’ai essayé de promener Maya mais elle a eu peur donc je l’ai mise dans le parc dehors pour qu’elle soit un peu avec nous quand même.
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?