Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
165 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! La prochaine fois je l’es sort tous les deux en harnais mais là j’avais pas le temps… 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

oooh! même maya est de sortie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd’hui balade avec Sun et sortie dans le parc extérieur:

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

''Lapine de 2 ans échange contre une plus jeune''??? Wtf mais ils ont quoi dans la tête ces c*ns? 🤬 C'est fort probablement ce qui est arrivé à Janette d'ailleurs. Les dates concordent, puisqu'elle avait entre 6 et 8 mois lorsqu'on l'a trouvé, ce qui corespondrait à pâques. (Trouvée en début octobre) Manque cruel de considération du vivant.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@Docline, merci beaucoup!

@DarkSasuke, aah... comme propriétaire de lapins, on l'a tous entendu au moins dix fois, la blague du civet😅

Concernant l'annonce, on a la même au Québec:

J'aimerais bien en récupérer, histoire qu'ils ne finissent pas à la casserole mais au bout d'un moment, on ne peut pas tous les sauver😪

Docline
Docline

Un grand bravo au dessinateur, nous découvrons un nouveau talent, un de plus dans la liste ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu comme mon arrière grand mère quand elle me propose du pâté de lapin en regardant les miens 😅, je suis tombé sur cette annonce franchement j’imagine pas les conditions de vie de cette pauvre lapine…

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ma grand-mère en rêve...

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je ne suis pas fan des VF😁 mp c'est messagerie privée comme ça on écrit pas du bordel   sur un sujet pas rapport.

''Ne vous inquiétez pas car je suis... pas là'' 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve qu'il se la pète trop All Might 😅... Et c'est quoi des MP ? Perso je regarde les animes en français dès que c'est possible parce que les sous titres m'énerve aussi 

20 commentaires sur 165

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?