Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
165 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci infiniment pour les photos!😁 ils sont vraiment magnifiques, tes lapins! Jâte d'avoir des photos des petits! :3 C'est chouette que tu puisse prendre des photos! Janette, elle "suit" un peu mais n a pas de rappel...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà les bebes la premiere fois que j'ai pu les voir (y'a 5 jours)

Et là voilà comment ils sont aujourd'hui <3
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ils sont trop beaux! Trop mignons aussi! Ils vont avoir un beau pelage! ♡♡♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiii, je pense que beaucoup aurons le même pelage que Bucky (le pere de Bucky était de cette couleur et la mère de Miel aussi), mais il y'en a deux qui seront tout blanc !! (le pere de Miel était Blanc et gris et la mère de Bucky était noir et blanche, j'ai des photos d'elle si tu veux). j'en ai compté 5 en tout, donc ça va y'en aura pas trop (sachant que la race de Bucky fait environ 10 laperaux par portées) !

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est quelle race? Je veux bien voir les parents en photo, oui! Pour les laperaux s'il y en a si peu, c'est probablement parce que c'est la première portée de Bucky mais il faudra vite stériliser tout ce petit monde :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette sur le canapé
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette qui grignotte une fleur de trèfle♡ beaucoup de vent...

"J'me lèche le pied!"

"coucou!♡"

"crounch crounch♡"

grignottage, encore et encore... 😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle la Janette !!! Comment tu as fait pour mettre une mini vidéo ?

Bucky est une de race papillon ( 4,5 kg XD ), et Miel n'a pas de race approprié, mais là il fait 2,5 kg.

Je n'ai pas de photo des parents de Miel mais j'en ai de ceux de Bucky !

La maman

Encore la maman 

Le pere 

Et en bonus, toute la portée de Bucky (Bucky c'est celle de tout devant)

Pour la petite anectote, j'était censée prendre la blanche et grise du fond, (derriere la toute grise), je l'avais appelée Ace. Mais quelques jours avant que je la recupere, j'ai remarqué que Bucky était exclue de tous et qu'elle était toujours dans son coin. J'ai demandé a mes parent de prendre les deux mais ils ont refusé, donc j'ai pris Bucky. 
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pour la mini-vidéo, ce n'est pas une mini vidéo mais un GIF. Pour le faire, je prend des photos en rafale pui j'enregistre toute les photos de la rafale, ensuite, je crée un fichier GIF à partir de ces photos. Puis j'ajuste la vitesse pour qu'elle soit le plus proche possible de la réalité et qu'on voit bien le mouvement sans que ça soit sacadé. Le GIF doit être fait d'environ10 photos pour que ça ne soit pas trop lourd pour le site. 

 

Je trouve que Bucky ressemble beaucoup à son père! Elle est mignonne, sa maman avec son gros fanon! Par contre, toutes les crottes par terre et la taille de la cage... mouais... mais c'est vraiment moins pire que beauvoup d'élevages. Pour l'annecdote, j'ai longtemps pensé que Janette était une papillon quand elle était petite. Aujourd'hui, je suis certaine que c'est une croisée. Merci pour le bonus de toute la portée, ils sont tous craquants! Ils ressemblent aux bébés de Bucky, d'ailleurs. Très bonne idée d'avoir adopté Bucky, elle a sans doute trouvé la meilleure famille possible!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ma lapune "saigne" sa nourriture? Ici la flaque de "sang" de tomate encerclé en rouge...😅😂
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?