Coucou Fox76
Oui je voulais aller voir le forum chat... sauf que tu arrives sur celui des chiens effectivement
Très complexe cette refonte, et illogique, désolée Wamiz
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dommage c'est vrai qu'on ne voit plus qui est connecté 😒
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ouais... sans parler des bugs, hiers soir je ne pouvais plus répondre pour aucunes raisons...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Tout a fait, @Les-Rat-A-Touille de plus, on pouvait faire beaucoup plus d'actions. La barre de recherche ne fonctionne qu'un tiers du temps, ça aide pas.
-MAH "
Le souci N°1 à mon avis est surtout qu'il manqie une partie des Wamiziens! Et effectivement la citation telle qu'elle est est très dérangeante.
-MAH "
Merci pour ces retours qui ont été remontés à notre équipe tech pour de futures versions améliorées. En attendant, il faut farfouiller un peu partout pour s'habituer :)
Faudrait une autre font pour les signatures, parce que là, c'est pas très lisible.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Merci pour ces retours qui ont été remontés à notre équipe tech pour de futures versions améliorées. En attendant, il faut farfouiller un peu partout pour s'habituer :)
Faudrait une autre font pour les signatures, parce que là, c'est pas très lisible.
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
Effectivement
-MAH "