New version ...

Fox76
Fox76

Dans la barre en haut , bouton "Forum" il n y a que deux  liens  pour le "forum chien" ou "forum chat"

Si on selectionne un des deux forums, on arrive sur une page "Forum chiens" ( passe au pluriel ?) ou "Forum chat" ( reste au singulier) .

- On a alors en dessous deux onglets : les "questions" qui s apparentent au forum, je pense qu il faudrait garder la notion de forum pour des raisons de continuité . Ou alors, avant, ne pas parler de "Forum" mais de "Questions" . C'est juste une histoire de logique dans la navigation. Je sais qu avant il y  avait soit le forum soit les questions et visiblement vous regroupez tous , mais il faut faire un choix  : c est un forum ou on peut poser des questions, ou alors un lieu de questions et il n y a plus de notion de forum ( sans interaction entre les postants)

- A cote on a un second onglet "catégories" dans lequel on peut retrouver tous les "forums" de tous les animaux, rongeurs oiseaux etc ... pourquoi le pas mettre un lien direct en haut dans la barre sous le bouton forum . ( En fait pour aller sur un forum autre que chien ou chat il faut passer par l'un des deux, c'est illogique)

Sinon j'aimais bien l'option réseau social , qui permettait de voir rapidement si quelqu'un a répondu à un sujet  ( sous entendu , il s'est connecté et ce sujet l'interessait, sa réponse m intéresse )

Cdlt

 

 

43 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Fox76

Oui je voulais aller voir le forum chat... sauf que tu arrives sur celui des chiens effectivement 

Très complexe cette refonte, et illogique, désolée Wamiz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Dommage c'est vrai qu'on ne voit plus qui est connecté 😒

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ouais... sans parler des bugs, hiers soir je ne pouvais plus répondre pour aucunes raisons...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer

Bonjour ça faisais un moment que je voulais m'inscrire ici, sauf que les inscriptions ne pouvaient pas se faire . Je trouve que le style du précédent forum était bien mieux que celui là, plus beau et plus simple à farfouiller et trouver les sujets .

" Je n'ai pas d'animaux, mais j'adore les rats "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Tout a fait, @Les-Rat-A-Touille de plus, on pouvait faire beaucoup plus d'actions. La barre de recherche ne fonctionne qu'un tiers du temps, ça aide pas.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Fox76
Fox76

Coucou Tania et les autres,

Refondre  un site est une chose , mais garder l'historique ajoute une bonne couche de complexité, on va se montrer patient.  Il faut apporter nos remarques pour aider la team.  Après  il faut bien admettre qu'avant c'était un peu dépassé et pour améliorer, ça ne peut pas être une copie d'avant...on va donc perdre sur certains points mais en gagner sur d'autres.

On est tous un peu pareil on aime pas trop le changement

Dans les requêtes :

- Ce serait bien que les signatures/bas de pages soient en plus petits caractères et en italique pour faciliter la lisibilité du reste.

- Pour les post épinglés, si possible les réduire à un simple ligne, le titre .Sur le forum chiens il y en a 3, ça occupe directement toute ta page + la pub , donc direct il faut scroller.

- En ce qui me concerne ( Windows 11 / 22H2 + chrome ) le moteur de recherche "bug" systématiquement

Karess O Poilus 

 

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci pour ces retours qui ont été remontés à notre équipe tech pour de futures versions améliorées. En attendant, il faut farfouiller un peu partout pour s'habituer :)

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le souci N°1 à mon avis est surtout qu'il manqie une partie des Wamiziens! Et effectivement la citation telle qu'elle est est très dérangeante.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Merci pour ces retours qui ont été remontés à notre équipe tech pour de futures versions améliorées. En attendant, il faut farfouiller un peu partout pour s'habituer :)

Faudrait une autre font pour les signatures, parce que là, c'est pas très lisible. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci pour ces retours qui ont été remontés à notre équipe tech pour de futures versions améliorées. En attendant, il faut farfouiller un peu partout pour s'habituer :)

Faudrait une autre font pour les signatures, parce que là, c'est pas très lisible. 

 
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊

Effectivement 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?