New version ...

Fox76
Fox76

Dans la barre en haut , bouton "Forum" il n y a que deux  liens  pour le "forum chien" ou "forum chat"

Si on selectionne un des deux forums, on arrive sur une page "Forum chiens" ( passe au pluriel ?) ou "Forum chat" ( reste au singulier) .

- On a alors en dessous deux onglets : les "questions" qui s apparentent au forum, je pense qu il faudrait garder la notion de forum pour des raisons de continuité . Ou alors, avant, ne pas parler de "Forum" mais de "Questions" . C'est juste une histoire de logique dans la navigation. Je sais qu avant il y  avait soit le forum soit les questions et visiblement vous regroupez tous , mais il faut faire un choix  : c est un forum ou on peut poser des questions, ou alors un lieu de questions et il n y a plus de notion de forum ( sans interaction entre les postants)

- A cote on a un second onglet "catégories" dans lequel on peut retrouver tous les "forums" de tous les animaux, rongeurs oiseaux etc ... pourquoi le pas mettre un lien direct en haut dans la barre sous le bouton forum . ( En fait pour aller sur un forum autre que chien ou chat il faut passer par l'un des deux, c'est illogique)

Sinon j'aimais bien l'option réseau social , qui permettait de voir rapidement si quelqu'un a répondu à un sujet  ( sous entendu , il s'est connecté et ce sujet l'interessait, sa réponse m intéresse )

Cdlt

 

 

43 réponses
Tania28700
Tania28700

Il va falloir s'habituer... effectivement 

Perso je ne crois pas être suffisamment patiente😁

Et, s'il vous plaît, le coup de la "meilleure réponse "  sur un post, remonte à plusieurs années 🤣 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Loustick
Loustick

Bah, pour moi la meilleure reponse c'est vraiment un probleme annexe. 

Wamiz a enfin verrouiller les votes. On aura quelques sujet pollué, et l'histoire va disparaître toute seule. 

On va peut-être gagné en maturité sur ce forum. Je sais, c'est chiant. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Nan mais si le but c'est de nous empêcher d'avoir une belle ambiance, ça ne sera pas possible pace qu'on se connaît déjà, tant pis pour eux si leuf but est de casser notre fin, on a qu'à se débrouiller pour en avoir quand même! N'empêche, j'aimerais plus que tout qu on revienne au site de base, c'est tellement compliqué le nouveau...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lewina
Lewina

Bah, pour moi la meilleure reponse c'est vraiment un probleme annexe. 

Wamiz a enfin verrouiller les votes. On aura quelques sujet pollué, et l'histoire va disparaître toute seule. 

On va peut-être gagné en maturité sur ce forum. Je sais, c'est chiant. 

 
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊

Bonsoir, je ne comprend pas de quoi tu parle avec le vérouillage des votes ? Et pourquoi est-ce que ça changerait quoi que ce soit aux histoires, ni pourquoi elles disparaitraient plus vite qu'avant ? 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Effectivement, y'a pas vraiment de lien entre la pollution et les votes, mais le "meilleur message" se fait déplacer en avant et on perd le fil, surtout qu'on ne peut même pas savoir quand un message est posté parce qu'il est posté dans le furur! 

D'ailleurs, bon retour, Lewina (j'ai bien vu que tu t'escreconnectée y'a que quelques heures ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lewina
Lewina

( wamiz ne voulait pas que je poste mon message, je ne sais pas pourquoi, comme quoi il y aurait des éléments de spam... Du coup j'ai fais une capture d'écran de mon message et paf, je l'ai placé en photo et voilaaaaa mon message passe quand même ! 

Je sais que certains cherchaient une solution pour mettre des messages écrit sur autre chose, voila comment contourner l'impossibilité de poster un copié collé...)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui, j'avais voulu modifier un de mes messages une fois en remplaçant :D par 😊 dans un grans message avec des photos et d'autre emoticônes il me semble, et les émoticône ne posent d'ordinaire pas problème et ça me le signalait comme spam et je n'ai pas pu modifier mon message. En ce qui est de suivre le fil de discussion, il est fqcile de répondre sur un sujef où il y a 0 réponses, sinon, mémoriser le dernier message qu'il y a eu, ceux qui s'ajoutent en haut sont nouveaux.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il faut vraiment que sur un post on arrive en dernière page, même si on peut y accéder 

Un mail de notification est reçu, il y a une nouvelle réponse sauf... que tu arrives en page une ; et que tu dois faire des manip pour voir les derniers messages 🤔

Et svp, retirez le "meilleure réponse " 😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est la pire modificaton la meilleure réponse! Déjà que toutes les autres sont déjà asser poches comme ça!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je n'ai compris ce que tu voulais dire ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?