4 ans d'absence et wamiz a bien changé !

Leaaxxoo

Coucou, je suis Léa, j'étais sur wamiz il y a 4-5 ans de ça.

A cette époque, le site était vivant, il y avait beaucoup de jeunes et les forums n'en finissaient pas.

Je reviens ici donc 4 ans après, forcée de constater que le site est vide, il n'y a plus personne dessus. Les nouveaux messages sur les forums se font rares et c'est dommage, car la communauté d'il y 4 ans était très active, que ce soit dans des jeux dans le forum "communauté" ou même quand il s'agissait d'aider les propriétaires d'animaux dans le besoin. C'était une communauté soudée, tout le monde s'entendait bien c'était chouette !

Maintenant j'ai l'impression que les échanges se font plus rares et froids, c'est vraiment dommage.

Alors si vous le voulez, remettez de la vie dans wamiz et apprenez à découvrir les gens sur wamiz, vous n'en serez que ravis, comme j'ai pu l'être il y a quelques années de ça.

Bonne soirée, j'espère avoir été convaincante :)

15 réponses
Lewina

Je ne trouve pas que les messages soient rares ^^ et on échange et on s'amuse bien, notamment avec les topics photos (un chez les chiens, un chez les chats) et du coté chien avec le topics sur les balades du jour et le topic "bla bla" ^^

Tous le monde ne s'entend pas, mais en même temps si c'était la cas ce serait vraiment étrange 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Leaaxxoo

Je ne trouve pas que les messages soient rares ^^ et on échange et on s'amuse bien, notamment avec les topics photos (un chez les chiens, un chez les chats) et du coté chien avec le topics sur les balades du jour et le topic "bla bla" ^^ Tous le monde ne s'entend pas, mais en même temps si c'était la cas ce serait vraiment étrange 🤭

je vais dans "la communauté", le dernier message date d'il y a 4h, ça fait beaucoup par rapport à avant.

de plus dans "le coin des jeunes" par exemple on retrouve plein de forums datant d'il y a 5 ans alors qu'ils ne sont plus actifs, preuve qu"il n'y en a eu que très peu depuis. Wamiz est surement toujours très bien mais ce que je veux dire c'est que c'est beaucoup plus calme et vide qu'avant :)

Lewina

Alors, oui, je ne connais pas grand monde qui aille dans "communauté" en fait ! Personnellement je n'y vais pas ! C'est surtout que l'agitation a déménagé sur les forum animaux, personnellement j'actualise toujours à partir de la page " accueil forum" et je crois bien que dans ces cas là, "communauté" ne s'affiche juste pas.

edit : ha si il s'affiche, mais je crois que la majorité préfère rester sur les parties "animaux" c'est tout^^

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il y a 4 ans le coins des jeunes était plein de jeunes, la plupart ont grandi et ont sans doute eu d’autres centres d’intérêt :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bah c'est surtout que tout est devenu sérieux limite pédant !

Parfois, on se fait engueuler parce qu'on a sorti une blague.

Avant, il y avait les tooniz par exemple, on était pas toujours obligé d'être sérieux. En fait, on se retrouve coincé entre des abrutis qui font n'importe quoi avec leurs animaux et d'autres andouilles qui pensent tout savoir alors qu'ils ne connaissent pas forcément grand chose dans le concret, à part la théorie mais qui sont très affirmatifs, très agressifs limite fachisants.

Bref, ça fait deux ans et demi que je suis membre mais j'ai pris mes distances. Je pense qu'il ya beaucoup trop de gens qui ont passé une journée pourrie et qui ne viennent sur les RS, wamiz ou autre que dans le but de se passer les nerfs, de chercher le conflit sauf que sur wamiz, on ne peut pas bloquer/masquer les gens alors il faut être costaud pour avoir de la longévité.

Bref, c'est vrai que j'ai consulté des vieux posts d'il ya 6ans et ça paraissait bien plus amusant qu'aujourd'hui tout en étant précis et sérieux quand la discussion le nécessitait. Après, on va pas philosopher un lundi 1er au soir, c'est trop tôt dans la semaine et dans le mois et il fait trop chaud😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Kikaah, quand on a 102ans, on parle pas du coin des jeunes, mais du rayon gériatrie ! 😂😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

🤭🤭🤭🤭

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leaaxxoo

Bah c'est surtout que tout est devenu sérieux limite pédant ! Parfois, on se fait engueuler parce qu'on a sorti une blague. Avant, il y avait les tooniz par exemple, on était pas toujours obligé d'être sérieux. En fait, on se retrouve coincé entre des abrutis qui font n'importe quoi avec leurs animaux et d'autres andouilles qui pensent tout savoir alors qu'ils ne connaissent pas forcément grand chose dans le concret, à part la théorie mais qui sont très affirmatifs, très agressifs limite fachisants. Bref, ça fait deux ans et demi que je suis membre mais j'ai pris mes distances. Je pense qu'il ya beaucoup trop de gens qui ont passé une journée pourrie et qui ne viennent sur les RS, wamiz ou autre que dans le but de se passer les nerfs, de chercher le conflit sauf que sur wamiz, on ne peut pas bloquer/masquer les gens alors il faut être costaud pour avoir de la longévité. Bref, c'est vrai que j'ai consulté des vieux posts d'il ya 6ans et ça paraissait bien plus amusant qu'aujourd'hui tout en étant précis et sérieux quand la discussion le nécessitait. Après, on va pas philosopher un lundi 1er au soir, c'est trop tôt dans la semaine et dans le mois et il fait trop chaud😁

C'est ça c'est devenu trop sérieux et plus assez convivial, c'est dommage que les jeunes soient plus intéressés par wamiz, mine de rien ça mettait de la vie ici.

pfiou ça me rassure de pas etre la seule à penser comme ça !

Del2244

Bonsoir

Je me trompe peut-être, mais je crois que suite à certains débordements de la part de certains jeunes justement (la lecture de quelques vieux sujets est assez effrayante 😕), une limite d'âge a été mise en place pour l'inscription aux forums.

Malgré cela il y a quelques ados très actifs et sérieux, notamment sur le forum rongeurs

Tania28700

Bonjour

Wamiz a eu le droit à des jeunes aussi très "agressifs" à une époque (ok on a eu aussi des plus âgés très virulents et provocateurs)

Le monde d'internet a changé avec le temps... pas forcément en mieux

Je suis là depuis longtemps, oui je suis un fossile, et franchement je ne participe plus que très peu

Par contre j'ai de supers contacts avec des membres d'ici🙂

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "