Je ne trouve pas que les messages soient rares ^^ et on échange et on s'amuse bien, notamment avec les topics photos (un chez les chiens, un chez les chats) et du coté chien avec le topics sur les balades du jour et le topic "bla bla" ^^
Tous le monde ne s'entend pas, mais en même temps si c'était la cas ce serait vraiment étrange 🤭
" lewinaforum@gmail.com "
Alors, oui, je ne connais pas grand monde qui aille dans "communauté" en fait ! Personnellement je n'y vais pas ! C'est surtout que l'agitation a déménagé sur les forum animaux, personnellement j'actualise toujours à partir de la page " accueil forum" et je crois bien que dans ces cas là, "communauté" ne s'affiche juste pas.
edit : ha si il s'affiche, mais je crois que la majorité préfère rester sur les parties "animaux" c'est tout^^
" lewinaforum@gmail.com "
Il y a 4 ans le coins des jeunes était plein de jeunes, la plupart ont grandi et ont sans doute eu d’autres centres d’intérêt :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bah c'est surtout que tout est devenu sérieux limite pédant !
Parfois, on se fait engueuler parce qu'on a sorti une blague.
Avant, il y avait les tooniz par exemple, on était pas toujours obligé d'être sérieux. En fait, on se retrouve coincé entre des abrutis qui font n'importe quoi avec leurs animaux et d'autres andouilles qui pensent tout savoir alors qu'ils ne connaissent pas forcément grand chose dans le concret, à part la théorie mais qui sont très affirmatifs, très agressifs limite fachisants.
Bref, ça fait deux ans et demi que je suis membre mais j'ai pris mes distances. Je pense qu'il ya beaucoup trop de gens qui ont passé une journée pourrie et qui ne viennent sur les RS, wamiz ou autre que dans le but de se passer les nerfs, de chercher le conflit sauf que sur wamiz, on ne peut pas bloquer/masquer les gens alors il faut être costaud pour avoir de la longévité.
Bref, c'est vrai que j'ai consulté des vieux posts d'il ya 6ans et ça paraissait bien plus amusant qu'aujourd'hui tout en étant précis et sérieux quand la discussion le nécessitait. Après, on va pas philosopher un lundi 1er au soir, c'est trop tôt dans la semaine et dans le mois et il fait trop chaud😁
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah, quand on a 102ans, on parle pas du coin des jeunes, mais du rayon gériatrie ! 😂😂😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour
Wamiz a eu le droit à des jeunes aussi très "agressifs" à une époque (ok on a eu aussi des plus âgés très virulents et provocateurs)
Le monde d'internet a changé avec le temps... pas forcément en mieux
Je suis là depuis longtemps, oui je suis un fossile, et franchement je ne participe plus que très peu
Par contre j'ai de supers contacts avec des membres d'ici🙂
Bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "