4 ans d'absence et wamiz a bien changé !

Leaaxxoo

Coucou, je suis Léa, j'étais sur wamiz il y a 4-5 ans de ça.

A cette époque, le site était vivant, il y avait beaucoup de jeunes et les forums n'en finissaient pas.

Je reviens ici donc 4 ans après, forcée de constater que le site est vide, il n'y a plus personne dessus. Les nouveaux messages sur les forums se font rares et c'est dommage, car la communauté d'il y 4 ans était très active, que ce soit dans des jeux dans le forum "communauté" ou même quand il s'agissait d'aider les propriétaires d'animaux dans le besoin. C'était une communauté soudée, tout le monde s'entendait bien c'était chouette !

Maintenant j'ai l'impression que les échanges se font plus rares et froids, c'est vraiment dommage.

Alors si vous le voulez, remettez de la vie dans wamiz et apprenez à découvrir les gens sur wamiz, vous n'en serez que ravis, comme j'ai pu l'être il y a quelques années de ça.

Bonne soirée, j'espère avoir été convaincante :)

15 réponses
Titilde68820

les forums sont aussi moins utilisés qu'il y a quelques années, remplacés petit a petits par les groupes Facebook (et sur d'autres réseaux sociaux)

Tania28700

Tout le monde n'a pas fb ou autre, moi la première. Mais tu n'as pas tort, Titilde68820

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les jeunes maintenant ils ont tiktok ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis sur Wamiz depuis longtemps et au début c'était sympa, il y avait des discussions, de la convivialité, des sujets intéressants puis il y a eu de l'agressivité de la part de certains, des trolls, des arnaques.

Ensuite les sujets ne remontaient plus, le moteur de recherche a été supprimé ainsi que les commentaires des news.

Plusieurs membres sont partis, je regrette certaines personnes avec qui j'échangeais, des liens virtuels s'étaient créés.

Maintenant je me connecte plus rarement, c'est bien dommage.

" A home without a cat is just a house "
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Coucou.

Ici en fait les personnes se font rare mais elles sont toutes gentilles ! 👍

Il faut le dire.

Perso j'étais pas là en 2018.

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "