1 agneau,2 brebis et 1 bélier à donner

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

😋

Bonjour à tous!

J'ai 1 bélier,2 brebis et 1 agneau à donner.

Je préfère qu'ils soient tous pris ensemble,ils seraient plus heureux.

Si personne ne veut le lot de 4,je peut les donner séparément tant que la brebis mère reste avec son agneau.

L'agneau est un mâle.

Mes seules exigences indiscutables:

-que l'agneau reste avec sa mère jusqu'à l'âge adulte.

-qu'ils soient plus d'un dans le troupeau.un mouton seul est très malheureux.

A bientôt,

Anouk.

" Anouk💗 "
4 réponses
Les Lapins De Ilan
je suis un petit éleveur de lapins prés d'Aurillac mais j'ai aussi des poules des cochons d'indes des chèvres et des mouton et même 3 carpes

bonjour, dans quel département ?

" petit éleveur de lapin "
Kelinda

la spa en prendra soin et ne les placera pas sans condition

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour,

dans le 56 mais finalement on les garde.

On a trouvé une solution.

😁

Almira

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

la spa en prendra soin et ne les placera pas sans condition

Et je ne voulais pas les mettre à la spa mais les donner😶

" Anouk💗 "