C’est dans l’Oise, à proximité de Paris que vous pouvez trouver ma chatterie de Sulena de Tengri’nor.
Pour moi, tout a démarré en 1993, suite à un coup de cœur lors de l’exposition au Palais des Congrès.
Ma première femelle Maine-Coon est décédée prématurément à l’âge d’un an de CMH.
Aujourd’hui, je suis très vigilante sur la santé de mes chats. Ils sont régulièrement testés par échographie afin que je puisse m’assurer de leur état de santé, même si on ne reste pas à l’abri d’une maladie.
Pour vous garantir les meilleurs chatons, je sélectionne avec soin mes reproducteurs afin d’avoir les plus beaux mariages ! Bien entendu, on ne reste jamais à l’abri d’une maladie, mais je mets tout en œuvre pour que la génétique produise les plus beaux chatons.
Mes mâles reproducteurs disposent de leur enclos dans mon jardin et sont donc séparés des femelles. L’enclos est sécurisé afin qu’ils puissent y vivre en toute tranquillité. Mes reproducteurs restent entiers pendant 4 ans. Après ils sont à la retraite et reviennent à la maison pour vivre près de moi et de ma famille.
Mes femelles vivent en liberté dans ma maison où elles s’occupent de leurs chatons et partagent ma vie de famille auprès de mon mari, de mes enfants et de ma chienne !
Les chatons qui naissent chez moi peuvent rejoindre votre demeure dès 3 mois et 1 semaine. J’attends que leur deuxième vaccin soit fait (Typhus, Coryza, Leucose). Ils seront munis d’un passeport et identifiés par puce électronique avant leur départ.
En espérant vous rencontrer bientôt, je vous souhaite une agréable visite !