Testicules yoyo

Chicogini

Mon petit York acheté à l'âge de 9 semaines avait ses testicules en place,.lors de son rappel de vaccin ils y étaient toujours .

Il y a 3 semaines le vétérinaire ne les trouvaient plus.Dans quelques jours il aura 6 mois.

Le vétérinaire nous parle d'une opération car sinon il y aurait un risque de cancer d'ici 3 ans .

il semblerait que le problème soit génétique,les 2 parents sont LOF confirmés.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Donc je répète ce que j'ai dis... Ce n'est pas un vice caché.

Quand ton éleveuse te répondra, demande lui quoi faire.

Mais ton chien ne pourra ni être confirmé ni reproduire.

Et ses solutions seront celles que j'ai énumérées précédemment...

Utilisateur anonyme

Si tu voulais un chien reproducteur, dis adieu pour la reproduction.

Colombe

la c'est sur que tu risque d'avoir un problèmes, maintenant si tu ne veux pas le faire reproduire cela ne gênera à rein, bon il aura ce problème mais sa ne l'empêchera pas de profiter, moi j'ai eu un chien comme sa il à 16ans il va très bien! tu pourra faire plein de chose avec!!

Chantal59780

Bjr jia fait castré mon chien il y a 6 mois mai une testicule n est pas descendu peut-il ce reproduire