régime pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjours mon chien alvin est un yorkshire il a 4 ans et il fait 28 livre pour une hauteur de 54 cm il est gros et a des problème de hanche sa le fait souffrir et il a aussi une mal formation les vétérinaire ne preuve pas l'aider mais il nous on dit qu'un régime pourrai l'aider mais il a beau manger bien et marcher 3 jour par semaine ( seulement lète car je suis a l'école et il fait trop froid pour lui) comment lui faire perdre du pois sen un expertise intense...

27 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu peux leur montrer ce lien, ou d’autres traitant sur le sujet : http://www.animaddict.fr/fiches-conseils/chien/alimentation-dietetique-surpoids/risques-obesite-chien.html

Si tu connais une personne qui a aussi un York en bonne santé pour leur montrer la différence avec le leur. Il faut leur faire comprendre que ces gateries vont lui coûter la vie à force.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

pour listent je ne crois pas que se sois mortelle mais se qui m'inquiète c son poids

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben il va pas mourir d’un coup parcqu’il mange les reste de table mais il va pas vivre très longtemps, et va mal vieillir, d’ailleurs ces problèmes de hanches ne vont que s’aggraver s’il ne pert pas de poids.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mal0ry2003
coucou j'ai 14 ans je suis canadienne. J'adore les animaux!!!

oui c pour sa que je veux lui faire faire un régime car la c pu un chien mais tu tas de gras

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour un régime efficace il faut - plus de grignotage (plus de reste de table) - des croquettes de bonnes qualités (voir un régime barf si possible) - plus de sortie (tous les jours, plusieurs fois, à son rythme)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Suilone432

Tell me what you need? Will i give you price

Make the right amount of money I give you.

I am selling good ,Cvv Fullz infos,

Dumps+pin, Track1&2, Bank login With Higher Balances As Well

Gift Cards, WU Transfer and Paypal and am providing bank transfer

Also contact for mining investments BITCOIN, BITWIRE and ETH

Buy fake / genuine passports,

Buy a driver's license, an ID card, a visa,

IELTS, birth certificate, social security card,

social insurance number and many other documents

I have a way of payment gateway :

Bitcon

Westers Union

MoneyGram

Select a payment method and I’ll send you payment

When I get your money I will check stuff and send it to you.

And dont wory when stuff bad not good I will change for you.

But I hope you honestly should not cheat,

because I know how good or bad tool,

never trick me to get more stuff.

Time Is Money Gang.

Pm Me:

* Email: cardinlanoix@yahoo.fr

* Gmail: huangfreshcvvshop@gmail.com

* ICQ: 745114715

* WhatsAp: + 1(347)688-2381

Kimko8618

"Sors de ce corps Satan" ! ....un peu nul comme pseudo :cardin la noix 😁