En fait, la question à laquelle il faudrait répondre c'est : qu'est-ce qui justifierait que vous récupériez ce chien ?
Parce que lĂ , je ne vois pas.
" Comportementaliste canin "
Bonjour,
je souhaite ouvrir un nouveau sujet concernant mon cas.
Voila je vous explique ma situation : j'Ă©tais propriĂ©taire d'un petit york que je me suis sĂ©parĂ© Ă mon plus grand malheur en juin 2014 suite Ă mon dĂ©mĂ©nagement. Ma mĂšre Ă trouver une ancienne collĂšgue a elle qui Ă©tait prĂȘte Ă la recueillir. Je lui ai laisser gratuitement Ă contre cĆur. J'ai regretter mon geste Ă l'instant mĂȘme mais je n'ai pas osĂ© lui dire. J'ai pris mon courage Ă deux mains il y a 2 mois de sa, j'ai appeler cette dame pour lui dire que j'avais fais une erreur, elle ma Ă©couter et ma dis dâaccord pour que je puisse la rĂ©cupĂ©rer mais elle l'avait donner a son compagnon donc il fallait qu'elle en discute avec lui. il n'a pas Ă©tĂ© d'accord, elle ma donc dis quelle allait trouver une solution.
Je l'ai appeler il y a quelque jours et elle ma dis que la discussion Ă©tait close quelle ne voulait plus entendre parler de cette histoire. Je ne demande pas Ă ĂȘtre juger ni d'avoir de quelconque leçons de morale, je demande juste une aide ou quelques conseil pour pour rĂ©cupĂ©rer mon chien lĂ©galement.
Je précise que je n'ai signer aucun papier de donation et je suis toujours en possession du passeport et de la carte d'identification .
Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Bonjour, je suis dans une situation similaire. Avez vous trouver un solution.
Je voudrais savoir que faire?
si vous ĂȘtes dans la mĂȘme situation, relisez les messages qui disent que cela ne se fait pas d'abandonner son chien pour finalement vouloir le reprendre...
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "