j'ai donner mon chien quel recours pour le recup

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite ouvrir un nouveau sujet concernant mon cas.

Voila je vous explique ma situation : j'étais propriétaire d'un petit york que je me suis séparé à mon plus grand malheur en juin 2014 suite à mon déménagement. Ma mère à trouver une ancienne collègue a elle qui était prête à la recueillir. Je lui ai laisser gratuitement à contre cœur. J'ai regretter mon geste à l'instant même mais je n'ai pas osé lui dire. J'ai pris mon courage à deux mains il y a 2 mois de sa, j'ai appeler cette dame pour lui dire que j'avais fais une erreur, elle ma écouter et ma dis d’accord pour que je puisse la récupérer mais elle l'avait donner a son compagnon donc il fallait qu'elle en discute avec lui. il n'a pas été d'accord, elle ma donc dis quelle allait trouver une solution.

Je l'ai appeler il y a quelque jours et elle ma dis que la discussion était close quelle ne voulait plus entendre parler de cette histoire. Je ne demande pas à être juger ni d'avoir de quelconque leçons de morale, je demande juste une aide ou quelques conseil pour pour récupérer mon chien légalement.

Je précise que je n'ai signer aucun papier de donation et je suis toujours en possession du passeport et de la carte d'identification .

Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

39 réponses
Avatar21

#méchancetégratuite

Nan réalité ma grande 😉 !

Tu cherches la petite bête envers les nouveaux maîtres pour te faire passer pour la "gentille" de l'histoire en voulant le sauver de la méchante départementale 🙄!

Et, ton malheur tu t'y es mise tout seule jusqu'au cou! Je m'en moque de ton "malheur", je te dis juste ce que je pense 😔

Utilisateur anonyme

On peux remarquer que certaines personnes aiment se réjouir du malheur des autres.

Tu penses au malheur des autres toi ? A celui de ton chien ? De sa famille ?

En fait, la question à laquelle il faudrait répondre c'est : qu'est-ce qui justifierait que vous récupériez ce chien ?

Parce que là, je ne vois pas.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

en ce qui me concerne je garde mon opinion, mais avant toute chose ces personnes on quand meme gardé votre chien et s'y sont attaché pendant ce laps de temps ou vous leur avez fait croire qu'il serait a eux ... donc j'éviterai la gendarmerie par contre puisque les papiers sont toujours a votre nom, je leur ferai savoir et leur donnerai un dédommagement pour cette "pension" si ils sont d'accord mais biensur sur le plan affectif 🤷 , c'est tout de meme un cas difficile, c'est pourquoi il faut bien réfléchir en prenant un animal car ce n'est pas un meuble ...

Avatar21

Discours de sourd, mes pauvres 😉 !

Le bonheur de "son" chien auprès de son nouveau maître, elle s'en moque !

Seul SON bonheur à elle compte 🙄 !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite ouvrir un nouveau sujet concernant mon cas.

Voila je vous explique ma situation : j'étais propriétaire d'un petit york que je me suis séparé à mon plus grand malheur en juin 2014 suite à mon déménagement. Ma mère à trouver une ancienne collègue a elle qui était prête à la recueillir. Je lui ai laisser gratuitement à contre cœur. J'ai regretter mon geste à l'instant même mais je n'ai pas osé lui dire. J'ai pris mon courage à deux mains il y a 2 mois de sa, j'ai appeler cette dame pour lui dire que j'avais fais une erreur, elle ma écouter et ma dis d’accord pour que je puisse la récupérer mais elle l'avait donner a son compagnon donc il fallait qu'elle en discute avec lui. il n'a pas été d'accord, elle ma donc dis quelle allait trouver une solution.

Je l'ai appeler il y a quelque jours et elle ma dis que la discussion était close quelle ne voulait plus entendre parler de cette histoire. Je ne demande pas à être juger ni d'avoir de quelconque leçons de morale, je demande juste une aide ou quelques conseil pour pour récupérer mon chien légalement.

Je précise que je n'ai signer aucun papier de donation et je suis toujours en possession du passeport et de la carte d'identification .

Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Bonjour, je suis dans une situation similaire. Avez vous trouver un solution.

Je voudrais savoir que faire?

Enicia

Bonjour, le post date d'il y a 3 ans, ça m'étonnerait UE cette personne fréquente encore le site... Ouvrez un sujet à vous si vous n'avez pas de réponses

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

je souhaite ouvrir un nouveau sujet concernant mon cas.

Voila je vous explique ma situation : j'étais propriétaire d'un petit york que je me suis séparé à mon plus grand malheur en juin 2014 suite à mon déménagement. Ma mère à trouver une ancienne collègue a elle qui était prête à la recueillir. Je lui ai laisser gratuitement à contre cœur. J'ai regretter mon geste à l'instant même mais je n'ai pas osé lui dire. J'ai pris mon courage à deux mains il y a 2 mois de sa, j'ai appeler cette dame pour lui dire que j'avais fais une erreur, elle ma écouter et ma dis d’accord pour que je puisse la récupérer mais elle l'avait donner a son compagnon donc il fallait qu'elle en discute avec lui. il n'a pas été d'accord, elle ma donc dis quelle allait trouver une solution.

Je l'ai appeler il y a quelque jours et elle ma dis que la discussion était close quelle ne voulait plus entendre parler de cette histoire. Je ne demande pas à être juger ni d'avoir de quelconque leçons de morale, je demande juste une aide ou quelques conseil pour pour récupérer mon chien légalement.

Je précise que je n'ai signer aucun papier de donation et je suis toujours en possession du passeport et de la carte d'identification .

Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Bonjour, je suis dans une situation similaire. Avez vous trouver un solution.

Je voudrais savoir que faire?

si vous êtes dans la même situation, relisez les messages qui disent que cela ne se fait pas d'abandonner son chien pour finalement vouloir le reprendre...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cass28

Bonjour

Voilà j’ai donné ma chienne pour une mauvaise cause elle actuellement chez une amie le du son on c’était mis d’accord que puisse l’avoir de temps en temps sauf quand je lui demande elle me dit non et je voudrais la récupérer elle me manque énormément me chienne et toujours à mon nom aucun papier a était signé la personne me bloque de partout comment je pourrais faire aide moi svp