Saillie sans nouage plusieurs fois en 4jour

InconnuN
InconnuN

Bonjour j’ai voulu essayer une première saillie avec ma femelle, elle était très réceptive au mâle, ils se sont accoupler plusieurs fois en 4jours mais ne sont jamais rester bloquer, es que j’ai des chance qu’elle soit enceinte ? Après accouplement de plusieurs seconde voir maximum 2minute quand le mâle a fini elle était très contente et sa couler un peut derrière a son vagin. Car j’ai des chihuahua qui eux sont rester nouer à chaque reproduction auparavant 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il y a en effet des chances pour que votre chienne soit pleine. Le nouage n’est pas systématique dans l’accouplement chez les chiens mais peut néanmoins arriver sans engendrer de complications. 

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
p60223384
p60223384

Le rouage a simplement pour but de faciliter la remontée des spermatozoïdes en limitant l'écoulement au sol du fait de la constitution de la femelle.

Pour ce qui est du résultat, avec ou sans, vous le saurez dans quelques temps.

Loustick
Loustick

Bonjour, normalement le chien émet des spermatozoïdes dans les premières secondes de la pénétration, puis au moment du nouage. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?