Dressage De chiens

Casual258

Bonjours , j'ai vraiment du mal a dresser mon chien , j'ai deja essayer a travers quel que videos sur internet mais tous cela ne marche pas , je voudrais savoir si vous connaissez une methode qui marche ( pas trop cher ) compléte et qui a deja fait ses preuves

Merci d'avance

19 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous voulez lui apprendre quoi ? Sur le net y a pas mal de tuto gratuit.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Moonie85

Patience ! La méthode miracle arrive !

Tu parle des spam avec la méthode miracle 15-minutes-par-jour ? 😁

Pff, même moi qui suit débutante, je n'y crois pas

Utilisateur anonyme

Patience ! La méthode miracle arrive !
Tu parle des spam avec la méthode miracle 15-minutes-par-jour ? 😁 Pff, même moi qui suit débutante, je n'y crois pas

Même un lapin de 3 semaines n'y croirait pas, mais les vendeurs ont de l'espoir apparemment.

Casual258

le prix des horraire des dresseurs canons est beaucoup trop élevé , d'ou le fait que je demande , aprés je connais aussi la methode miracle des 15 minutes , j'ai pas trop voulu debourser des soux pour ça , est ce que vous connaissez un livre complet qui pourrait m'aider ?

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Pour "dresser" votre chien, c'est-à-dire ? Pour lui apprendre quoi ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le livre « éduquer son chien pour les nuls » ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Ah, ça y est !

Le miracle arrive...

:-$

Del2244

Argh !! et de deux!

Y'a un nid pas loin ?

Aggie19

Recherche les vidéos gratuites de Vincent Marchal sur le Net. Elles sont bien faites et perso, j'ai appris pas mal de choses à mon chien grâce à elles. Tu en as sur presque tous les problèmes d'éducation.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "