Dressage De chiens

Casual258
Casual258

Bonjours , j'ai vraiment du mal a dresser mon chien , j'ai deja essayer a travers quel que videos sur internet mais tous cela ne marche pas , je voudrais savoir si vous connaissez une methode qui marche ( pas trop cher ) compléte et qui a deja fait ses preuves

Merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends rien à ce post... Pour apprendre quoi ? La question a déjà été posée plusieurs fois, sans réponse... C'est juste un post pour que les pubs se ramènent peut être...

Citer
Ambou
Ambou

Bonjour Casual258, voici quelque chose qui pourrait faire l'affaire: http://bit.ly/dressagepartous. Ça vous aidera à coup sûr.

Citer
Del2244
Del2244

Ça se confirme...

Il y a un nid !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça se confirme... Il y a un nid !

On doit être en pleine période de reproduction ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais arrêtez vos bêtises avec votre méthode miracle coûteuse... vous gagnez combien pour poster cette pub ? je suis sure que vous avez votre série de bisounours au pied du lit....👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Ça se confirme... Il y a un nid !
On doit être en pleine période de reproduction ...

Si c'est la période de reproduction, légalement la chasse devrait être interdite

😝

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Citer
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

*cite le précédent message de publicité*

@Wiegehts35 J'en peux plus dégaine le Mauser 😈

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Citer
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

@Patou88

Modifié !

à ton avis, avant la fin de la saison de chasse, on peut en tirer combien avec un Mauser et deux cartouchières pleines ? 😏

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Citer
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Le Papillon est un ratier, on va pouvoir lâcher la meute de 50 ✌

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?