Dressage De chiens

Casual258

Bonjours , j'ai vraiment du mal a dresser mon chien , j'ai deja essayer a travers quel que videos sur internet mais tous cela ne marche pas , je voudrais savoir si vous connaissez une methode qui marche ( pas trop cher ) compléte et qui a deja fait ses preuves

Merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprends rien à ce post... Pour apprendre quoi ? La question a déjà été posée plusieurs fois, sans réponse... C'est juste un post pour que les pubs se ramènent peut être...

Ambou

Bonjour Casual258, voici quelque chose qui pourrait faire l'affaire: http://bit.ly/dressagepartous. Ça vous aidera à coup sûr.

Del2244

Ça se confirme...

Il y a un nid !

Utilisateur anonyme

Ça se confirme... Il y a un nid !

On doit être en pleine période de reproduction ...

Tania28700

Mais arrêtez vos bêtises avec votre méthode miracle coûteuse... vous gagnez combien pour poster cette pub ? je suis sure que vous avez votre série de bisounours au pied du lit....👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Ça se confirme... Il y a un nid !
On doit être en pleine période de reproduction ...

Si c'est la période de reproduction, légalement la chasse devrait être interdite

😝

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

*cite le précédent message de publicité*

@Wiegehts35 J'en peux plus dégaine le Mauser 😈

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

@Patou88

Modifié !

à ton avis, avant la fin de la saison de chasse, on peut en tirer combien avec un Mauser et deux cartouchières pleines ? 😏

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Le Papillon est un ratier, on va pouvoir lâcher la meute de 50 ✌

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "