Besoin d'avis
J'ai fait vacciner mes chiens le 13 Mai ,sauf que peu de temps après j'ai eu pour un des deux tremblement de la tête + vomissements , et l'autre c'est aussi mis a trembler mais uniquement au niveau du dos ,, j'ai tel au véto qui m'a dis de les remonter direct et leur a fait une piqure d'anti inflammatoire à tous les 2 et c'est passé .
Sauf que je dois refaire encore un rappel de vaccin car ils sont trop en retard et un détartrage est prévu aussi .
Je peu tout caler le même jour mais j'hésite , d'un côté je me dis que si je fait détartrage et vaccin ils seront sur surveillance véto , et de l'autre coté j'ai peur par rapport à la réaction qu'ils ont eu rapport au vaccin
Le véto ferai en premier l'injection d'anti inflammatoire puis rappel donc logiquement ça limiterai la casse , ce qui m'enquiquine c'est que celui qui va se faire détartrer les dents est celui qui a vomi à 2 reprises .
Je me pose la question a savoir si oui ou non je fait tout d'un coup et si ce ne sera pas trop risqué , l'anesthésie pour le détartrage sera gazeuse ...
Quels ont vos avis et éventuellement expérience,
Merci