Bonjour,
J ai emmené ma petite chienne le 31 janvier pour une toux très forte jour et nuit depuis 2 jours ... Elle avait 15 ans et le diagnostic a été fatal, il a fallu la piquer tout de suite pour qu elle ne souffre plus. Je n arrive pas à m ´en remettre je pense que je fais une dépression je l aimais tellement et elle me manque tellement ! 15 ans d amour, de confiance de joie.. et d un seul coup elle n est plus là. J´ai même recherché ses dernières traces de pas dans la neige dans le jardin... J ai´demandé à recevoir ses cendres... elles seront dans un joli petit sac que je mettrai dans une boite sur un oreiller moelleux ou elle aimait toujours dormir, avec son collier...et dans le placard de ma chambre. Elle sera toujours avec nous comme cela. Je ne sais pas si c´est normal qu elle me manque autant, j ai pourtant 4 enfants que j adore et elle était à part entiÈre un membre de notre famille...
J ´ai pensé à reprendre un chiot, mais tous me rappellent son absence et combien je l aimais et combien elle me manque. Que me conseillez vous?