Bonjour et bienvenue parmi nous
je compatis à votre souffrance pour ce manque ,il est affreux cet arrachement ..J'ai lu vers 14h32 et ...
j'ai pas pu, vous répondre ,les larmes arrivaient trop vite , trop d'émotions et deux mots dans votre " Deuil " pour votre petite m'ont tant rappelé cette atroce peine qui submerge ...
Vos mots "Toujours et dépression "..
je suis arrivée sur Wamiz dans les mêmes circonstances ,au bord de la dépression ,juste après la terrible perte de ma mémère Volka . c'était comme mon "bébé " ..j'ai eu beaucoup de mal à admettre ..
660 jours sans elle ,aujourd'hui .
il n'est pas un jour ou mes pensées ne sont pas avec elle .
j'ai pourtant ma famille ,mon mari ,ma fille et Oxane notre seconde Labrador , mais Volka pour moi est toujours "présente " dans mon cœur même si j'ai dû l'agrandir pour Oxane .
oui c'est normal d'éprouver cette douleur , vous aimiez votre petite patoune , vous l'aimez encore votre petite .
vous avez partagé 15 ans de bonheur ,d'Amour .
j'espère qu'un jour vous accueillerez avec bonheur une autre petite boule qui vous aimera et qui sera aimé ..
Courage comme les copinettes ,n' hésitez pas , ici il y a des "Amoureux ,passionnés des chiens " plus à l'écoute que certaines personnes qui ne placeront jamais un( e) patoune comme un membre de la famille .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "