Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Nattygann

Mais ça peut se brosser, se toiletter et un lavage une fois tous les deux/trois mois ce n'est pas la mort !

Brava

Oui, à la limite les petits chiens, comme celui de ChouPet mais surtout pas les grands en tous cas 2 fois par ans au pire.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

La copine de mon père est toujours là mais elle faisait des aller-retour avec le lapin alors on a décidé qu'elle serait mieux si elle était installé à un endroit fixe.

Pour mon père, elle ne souffre pas et moi je suis d'accord avec lui car elle a toujours autant d'appétit, elle joue toujours un peu avec ses carottes. Elle est tout à fait normal.

Nattygann

Ca ne te gêne pas de voir son oeil dans cet état ? Tu arrives à trouver l'appétit toi en voyant ça ? elle a surement ce film blanc qui la dérange, surtout pour la vision et que le véto pourrait lui ôter.

La copine de ton père a les moyens d'aller en Australie elle a donc les moyens de soigner son animal non ?

Utilisateur anonyme

Alors pour toi, elle est heureuse ?

Cela veut dire que tu serrait heureuse de vivre comme elle:

-avoir une petite meitresse inconsciente

-vivre dans une cage, enfermé et crade

-te coucher dans de la paille pleine de crottes

-Manger du foin plein de saleté

-pisser du sang

-avoir qu'un seul oeil (l'autre est dans un état sériensement déplorable)

-ton oeil lèché par un chien qui a fourré son nez partout et c'est lavé les "parties intimes" (rien de plus sale)

-rester, en train de souffrir...

Contrairement à toi, je n'aimerais pas être à la place de ta pauvre lapine...

Utilisateur anonyme

moi prso ça m'énerve ! cette jeune fille ne comprend rien au respect d'un animal ... quand a la question d'origine ... commençe par laver ton chien une fois ça serait déjà bien parce que vu son état ... il a pas dût être lavé depuis longtemps !!!

quand au lapin ... dis de ma part a ton père que c'est un abr .... voilà !

Utilisateur anonyme

Mais normalement, il devrait s'enlever peu à peu des qu'on lui nettoie l'œil mais rien ne part.

Utilisateur anonyme

tu ne t'en rend pas compte que tu fais souffrir ta lapine ?!

Il faut être un spécialiste, un véto pour pouvoir carrément enlever se voile blanc !

Et tu n'as pas l'air d'avoir lu mon com' avant =='

Bref, ne le lit pas et file chez un véto !

Nattygann

Ca veut dire quoi "normalement" ? Si ça ne part pas c'est que quelque chose de plus grave est entrain de se passer. Essaie de le comprendre ça, tu n'as pas d'autres membres dans ta famille qui pourrait t'aider à emmener ce lapin chez un véto ?

Utilisateur anonyme

Natty a raison...

D'abord, tu n'aurai jamais du prendre cette lapine, au moins elle ne souffrirai pas...