Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.
La grande gamelle jaune, c'est sa gamelle d'eau et sa gamelle de nourriture n'est pas bien visible sur la photo mais elle est juste à côté et j'ai déjà rajouté des copeaux.
Franchement Natty je te félicite pour ton initiative! Je ne comprends pas comment des gens sensés et normaux peuvent laisser leur lapin dans un état pareil. Choupet, arrête ce plaisir sadique de prendre en photo ton lapin qui est en souffrance, c'est presque du voyeurisme malsain. Je suis dégoutée.
Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas l'affaire.
J'ai écrit à un véto ophtalmologue hier soir :
Bonsoir, je viens vers vous car depuis quelques jour, sur un site d’animaux de compagnie, une jeune fille poste un sujet sur l’œil abîmé de son lapin. (voir photo)
Les membres de ce site ainsi que moi-même lui conseillons de consulter un vétérinaire mais rien n’y fait. D’après une copine à elle, son lapin aurait un cancer.
Son père, d’après elle, ira voir un véto s’il se rend compte que le lapin se porte mal réellement, inutile de vous dire comment tout cela nous monte sur les nerfs.
Alors elle explique que son œil est devenu comme ça en une nuit (9/11), je doute un peu. Elle habite dans l’est et j’aimerais savoir ce que vous en pensez car on aimerait lui faire comprendre qu’il est urgent de s’occuper de son lapin, elle ne veut rien entendre et les parents non plus.
Merci à vous de m’avoir lue et désolé de prendre de votre temps
Ta chienne (comme tout les chiens) a beaucoup de microbes et de bactérie sur sa langue donc non c'est pas super pour ta lapine vaut mieux évité. Pour le produits voie avec un véto par mails, téléphone même si le mieux serait d'allé le voire, mais j'ai bien compris que tu ne pouvais pas i aller.