Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Nattygann

Elle n'a pas eu le choix Lo39 je crois. On lui a imposé. Que la compagne de son père s'en occupe après tout, elle en a les moyens .....

Utilisateur anonyme

C'est affreux, horrible de laisser des animaux comme ça...

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais une lapine, je la trouvais bizzare, elle n'était pas dans un sale état comme Désirée et ne semblait pas souffrir, ma mère et moi l'avons emmené chez le véto et bien heureusement qu'on l'a emmené, sinon elle mourerai en souffrant quelques jours plus tard.

Utilisateur anonyme

Pour Lo39: Elle est souvent en liberté quand il fait chaud( ce qui n'est plus le cas), elle n'urine pas du sang, car il n'y a pas de filaments rouge et elle n'urine plus rouge. Pour le chien, j'ai toujours entendu que c'était bon alors je l'a laissai faire mais plus maintenant.

Pour Azena: Choupette a été lavée dimanche.

Pour NattyGann: Non mais je vais demander encore une fois à la copine de mon père.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore pus peser Désirée mais je vais le faire.

Utilisateur anonyme

pour la salive du chien choupet a raison c'est antiseptique. mais la ou je suis pas d'accord avec elle c'est qu'elle ne soit pas capable de trouver quelqu'un pour emmener ce lapin au véto!!!!

Utilisateur anonyme

Au pire je pense que ce n'est pas très urgent de l'y emmener.

Nattygann

Oui tu as surement raison, arrête de nous prendre pour des abrutis maintenant. Ton lapin n'a besoin de rien .............

no comment ......... je me demande si tu as vraiment 13 ans d'ailleurs !

Brava

Elle a 13 ans, je serai pas camarade de classe avec un adulte.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Et ta mère choupet, elle ne peut rien faire non plus ?