Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Nattygann
Nattygann

Elle n'a pas eu le choix Lo39 je crois. On lui a imposé. Que la compagne de son père s'en occupe après tout, elle en a les moyens .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est affreux, horrible de laisser des animaux comme ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais une lapine, je la trouvais bizzare, elle n'était pas dans un sale état comme Désirée et ne semblait pas souffrir, ma mère et moi l'avons emmené chez le véto et bien heureusement qu'on l'a emmené, sinon elle mourerai en souffrant quelques jours plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Lo39: Elle est souvent en liberté quand il fait chaud( ce qui n'est plus le cas), elle n'urine pas du sang, car il n'y a pas de filaments rouge et elle n'urine plus rouge. Pour le chien, j'ai toujours entendu que c'était bon alors je l'a laissai faire mais plus maintenant.

Pour Azena: Choupette a été lavée dimanche.

Pour NattyGann: Non mais je vais demander encore une fois à la copine de mon père.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore pus peser Désirée mais je vais le faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la salive du chien choupet a raison c'est antiseptique. mais la ou je suis pas d'accord avec elle c'est qu'elle ne soit pas capable de trouver quelqu'un pour emmener ce lapin au véto!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire je pense que ce n'est pas très urgent de l'y emmener.

Citer
Nattygann
Nattygann

Oui tu as surement raison, arrête de nous prendre pour des abrutis maintenant. Ton lapin n'a besoin de rien .............

no comment ......... je me demande si tu as vraiment 13 ans d'ailleurs !

Citer
Brava
Brava

Elle a 13 ans, je serai pas camarade de classe avec un adulte.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Nattygann
Nattygann

Et ta mère choupet, elle ne peut rien faire non plus ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?