Comment faire le deuil de son compagnon de route ?

Valbobby
Valbobby

Hier mon amie, mon compagnon de route, ma confidente est partie et j'en souffre terriblement. J'avais douze ans quand j'ai choisi ma chienne, on a grandi ensemble, ris ensemble, elle était là pour tous les moments importants de ma vie mais la fatalité la rattrapé à l'age que j'avais quand je l'ai adopté. C'était le chien le plus gentil au monde qui aimait courir jouer et faire des calins. Elle était mon seul remède lorsque j'avais le blues ou le cafard et maintenant j'ai le cafard car elle n'est plus là, c'est assez paradoxal dans un sens. C'était l'un des êtres qui comptait le plus à mes yeux et je n'imaginais pas vivre sans elle d'une certaine manière, peut-être que je me voilais la face ...

Donc voila je sais bien qu'il faut aller de l'avant, que la vie continue mais je n'arrête pas de pleurer, je ne sais pas quoi faire et du coup j'aimerais savoir si quelqu'un ici était déjà passé par là et voudrait bien en parler.

Merci d'ailleurs de m'avoir lu

11 réponses
Damsdams
Damsdams

Pendant 8 jours je m'étais dit plus d'animaux aucun ne remplacera mon loulou adoré, et puis je me suis dit après il y a tellement d'animaux abandonnés qui attendent que maintenant ça sera sauvetage et c'est tout.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?