Comment faire le deuil de son compagnon de route ?

Valbobby
Valbobby

Hier mon amie, mon compagnon de route, ma confidente est partie et j'en souffre terriblement. J'avais douze ans quand j'ai choisi ma chienne, on a grandi ensemble, ris ensemble, elle était là pour tous les moments importants de ma vie mais la fatalité la rattrapé à l'age que j'avais quand je l'ai adopté. C'était le chien le plus gentil au monde qui aimait courir jouer et faire des calins. Elle était mon seul remède lorsque j'avais le blues ou le cafard et maintenant j'ai le cafard car elle n'est plus là, c'est assez paradoxal dans un sens. C'était l'un des êtres qui comptait le plus à mes yeux et je n'imaginais pas vivre sans elle d'une certaine manière, peut-être que je me voilais la face ...

Donc voila je sais bien qu'il faut aller de l'avant, que la vie continue mais je n'arrête pas de pleurer, je ne sais pas quoi faire et du coup j'aimerais savoir si quelqu'un ici était déjà passé par là et voudrait bien en parler.

Merci d'ailleurs de m'avoir lu

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Aggie19
Aggie19

Je suis de tout cœur avec toi et sois bien certain que je ne suis pas la seule. Tous les amoureux des chiens ou presque sont déjà passés par là et savent combien c'est un moment épouvantable. Parfois nos proches ne comprennent pas que l'on ressente une telle détresse, mais ici, tu trouveras des gens qui te comprennent et te soutiennent moralement dans cette épreuve. Courage 😟

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?