Je suis de tout cœur avec toi et sois bien certain que je ne suis pas la seule. Tous les amoureux des chiens ou presque sont déjà passés par là et savent combien c'est un moment épouvantable. Parfois nos proches ne comprennent pas que l'on ressente une telle détresse, mais ici, tu trouveras des gens qui te comprennent et te soutiennent moralement dans cette épreuve. Courage 😟
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonsoir
Oui cela est triste quand notre ami nous quitte ; je comprends ta tristesse, mais dis toi, que tu as toujours été là pour elle ; et que jamais tu ne l'oublieras. Si un jour tu reprends un chien, ca ne sera pas de l'infidélité ou de l’égoïsme, mais simplement une envie de rendre heureux un autre chien
Courage à toi surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laisse les personnes dire, elles ne peuvent comprendre le lien qui unit un maitre à son chien ; ils n'y connaissent rien de rien
Tu souffres sincèrement ; et si tu reprenais un compagnon ? Tu sens que c'est trop tôt ? pas en guise de remplacement, jamais tu ne pourras replacer ta chienne, il y aura toujours une place
Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je n'ai jamais vécu ce que tu vis (si, j'avais des chiens chez mes parents mais pas le même lien que j'ai actuellement avec mes chiens loups tchèques) ; le jour où, je serai dévastée, amputée... je te comprends, un manque terrible s'installera, j'en suis certaine
Laisse faire le temps au temps ; et dis toi que jamais tu ne trahiras ta Cassy, car elle sera toujours dans ton coeur
Courage je t'embrasse
oui mais chacun avance à son rythme, c'est certain 🙂