Staffie Croisé Jack Russel

Jdkzoo44
Jdkzoo44

Bonjour à tous, voici Attila 8mois un Staffie croisé jack russel dresser pour chien de garde et compétions de saut il saute plus de 1m60 pour l’instant il ecoute il s’assis Quand je lui dis aboie que je lui dis et donne la patte quand je lui dis etc.. je viens ici car j’aimerais savoir si il faut que je lui prenne une musauliere et aussi pour savoir si vous voyer plus le côté Staffie ou le côté Jack Russel merci.

28 réponses
Jdkzoo44
Jdkzoo44

D’accord merci à vous je feras attention ^^

Lo69
Lo69

De rien

D’accord merci à vous je feras attention ^^
Jdkzoo44
Jdkzoo44

Après moi je trouve qu’il est pas grand puis il a atteint sa taille adulte à se qu’on m’a dis je suis vraiment perdu avec tout sa ^^

Jdkzoo44
Jdkzoo44

J’ai fait aide d’une application sa me dis que ces un américain Staffordshire terrier

Docline
Docline

si, c'est important s'il vit dans une ville qui persécute les chiens catégorisés comme cela existe

Jespère que votre véto notera le croisement que vous lui avez indiqué (staffie et pas staff )

Vous me faites peur avec vos histoires de sauts, attention à ne pas le casser, vous risquez d'en faire un petit vieux rempli de rhumatismes avant l'âge prévu ...

Jdkzoo44
Jdkzoo44

D’accord je vais gérer sa pour le mois prochain ^^ et je voulais savoir en croquettes se qui serais le mieux pour lui je devrai lui prendre quoi ?

Jdkzoo44
Jdkzoo44

Ces pour sa que je suis sur le forum sa me pause un problème de savoir si il est croisé pitbull ou staff car si il y’a des ennuie sa va être embêtant pour lui et pour moi ..

Diegoafa
Diegoafa

Bonjour.

J'ai pris ma chienne a la spa il y a de ça 1 ans et demi et elle ressemble terriblement a votre chien !

On ne sait pas non plus de quelle race est elle issue, on nous a dit, staff croisé chien de chasse mais lequel ...

Un jack Russell me paraît un peu petit pour ce type de chien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?